“très performant, excellent”

Hotel Bergland
bartenheim
“très performant, excellent”
Avis écrit le 5 février 2013

Du 27/01 au 3/02. Avec des amis qui nous ont persuadé d'y venir ! Accueil chaleureux. Personnel très proche de nous. Ne manque pas de faire des jeux de mots, pour peu que vous y preniez goût ! Mais toujours très "urbains". Cuisine raffinée, variée, service impeccable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Province de Liège
Avis écrit le 4 décembre 2012

Mi-septembre 2012, c'était la 16 ième fois que nous séjournions dans ce magnifique hôtel ... nous nous y sommes rendus en hiver ... en été ... et en automne ... avec toujours le même engouement ... Vraiment rien à dire ... un accueil chaleureux que ce soit des patrons comme de l'ensemble du personnel ... une table excellente ... et à chaque fois des séjours magnifiques ... cet hôtel est vraiment à recommander
Famille Loix de Huy-Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Bergland du 3 au 10 mars. Nous connaissons bien les hôtels autrichiens mais cet hôtel est notre préféré. Le personnel est accueillant, chaleureux et font l'effort de parler le français et nous l'allemand. Les repas sont délicieux. Les chambres sont très correctes,petite critique les fenêtres au 1er étage ne sont pas assez isolées. Il y a un spa splendide. L'hôtel est bien situé à proximité de la ville. Nous avons hâte d'y retourner en février prochain.
Le paysage est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TERTRE (BELGIQUE)
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous y avons séjourné 10 jours et de toute notre expérience vacancières, jamais nous n'avons trouvé si impeccable . Le service, la nourriture, le well ness, les chambres, le bar, tout, tout était au top.
Nous allons y retourner car nous avons trouvé notre paradis...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Province de Liège
Avis écrit le 15 octobre 2007

Hôtel que nous avons fréquenté à diverses époques (juillet - septembre - octobre et janvier) depuis 2003.
Pour nous, c'est toujours un réel plaisir d'y retourner. Nous y sommes tellement bien. L'hôtel a encore un caractère typique, pas trop de chambres, une réception où il n'y a rien à dire, une excellente table et un personnel très professionnel et très très aimable. D'ailleurs, nous y retournons "encore" en janvier 2008 et en septembre 2008 pour notre voyage de noces

Séjour du septembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seefeld in Tirol
AktivHotel Veronika
N° 2 sur 58 à Seefeld in Tirol
Hotel Karwendelhof
Hotel Karwendelhof
N° 17 sur 58 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Hotel Bergland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergland

Établissement : Hotel Bergland
Adresse: Innsbrucker Strasse 3, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°9 des hôtels skis aux pieds à Seefeld in Tirol
N°13 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bergland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bergland Hotel Seefeld
Hotel Bergland Seefeld