“Un grand parmi les petits hôtels”
Avis sur Hotel Bergland

Hotel Bergland
Cudrefin
“Un grand parmi les petits hôtels”
Avis écrit le 21 mars 2014

Toujours un magnifique accueil, de la part de la famille Dachile.
Iris charmante réceptionniste a bien développé son français et nous a fait le plaisir de traduire chaque jour la carte des menus dans notre langue (Bravo Iris). Roland au restaurant veille au confort de ses hôtes avec beaucoup d'attention. Et le dynamisme de Romane au bar. Il a toujours le sourire et un mot sympa. Et aussi cette chère fée du logis, Meriem la femme de chambre du 3ème étage. Avec elle tout est nickel, nettoyé, plié et rangé.
Et l'équipe de cuisine qui travaille en coulisse avec beaucoup de discrétion mais ce qui arrive sur les tables est bien présenté et apprêté.
Merci aussi à l'ensemble du personnel du Bergland Hôtel. Chacun à son niveau fait du très bon travail.

Bref, si vous voulez passer un bon séjour à Seefeld, nous vous recommandons le Bergland Hôtel qui comme le signale un autre client est à dimension humaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Philippeville, Namur, Belgium
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel calme,cuisine variée et au choix 3 menus qui plus est affiché en Français Un vrai all in avec de vraies marques d'apéro,de bon vins.Un personnel sympathique et attentionné .La piscine intérieure est superbe et les installations de spa aussi.Hotel est idéalement situé au pied du piétonnier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bartenheim
Avis écrit le 5 février 2013

Du 27/01 au 3/02. Avec des amis qui nous ont persuadé d'y venir ! Accueil chaleureux. Personnel très proche de nous. Ne manque pas de faire des jeux de mots, pour peu que vous y preniez goût ! Mais toujours très "urbains". Cuisine raffinée, variée, service impeccable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège
Avis écrit le 4 décembre 2012

Mi-septembre 2012, c'était la 16 ième fois que nous séjournions dans ce magnifique hôtel ... nous nous y sommes rendus en hiver ... en été ... et en automne ... avec toujours le même engouement ... Vraiment rien à dire ... un accueil chaleureux que ce soit des patrons comme de l'ensemble du personnel ... une table excellente ... et à chaque fois des séjours magnifiques ... cet hôtel est vraiment à recommander
Famille Loix de Huy-Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Bergland du 3 au 10 mars. Nous connaissons bien les hôtels autrichiens mais cet hôtel est notre préféré. Le personnel est accueillant, chaleureux et font l'effort de parler le français et nous l'allemand. Les repas sont délicieux. Les chambres sont très correctes,petite critique les fenêtres au 1er étage ne sont pas assez isolées. Il y a un spa splendide. L'hôtel est bien situé à proximité de la ville. Nous avons hâte d'y retourner en février prochain.
Le paysage est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TERTRE (BELGIQUE)
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous y avons séjourné 10 jours et de toute notre expérience vacancières, jamais nous n'avons trouvé si impeccable . Le service, la nourriture, le well ness, les chambres, le bar, tout, tout était au top.
Nous allons y retourner car nous avons trouvé notre paradis...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Province de Liège
Avis écrit le 15 octobre 2007

Hôtel que nous avons fréquenté à diverses époques (juillet - septembre - octobre et janvier) depuis 2003.
Pour nous, c'est toujours un réel plaisir d'y retourner. Nous y sommes tellement bien. L'hôtel a encore un caractère typique, pas trop de chambres, une réception où il n'y a rien à dire, une excellente table et un personnel très professionnel et très très aimable. D'ailleurs, nous y retournons "encore" en janvier 2008 et en septembre 2008 pour notre voyage de noces

Séjour du septembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seefeld in Tirol
AktivHotel Veronika
N° 3 sur 58 à Seefeld in Tirol
Hotel Seespitz-Zeit
Hotel Seespitz-Zeit
N° 10 sur 58 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Hotel Bergland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergland

Établissement : Hotel Bergland
Adresse: Innsbrucker Strasse 3, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Seefeld in Tirol
N°7 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°8 des hôtels skis aux pieds à Seefeld in Tirol
N°12 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bergland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bergland Hotel Seefeld
Hotel Bergland Seefeld