“Sommerferien !Vacances d'été”

Ferienhotel Kaltschmid
Niederroedern, Frankreich
“Sommerferien !Vacances d'été”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances à l'hotel Kaltschmid, personnel très aimable, le repas copieux et excellent, le wellness superbe le seul bémol les chambres n'étaient pas très propre nous avons logé avec notre famille nombreuse dans un appartement qui n'a surement plus été nettoyé depuis une belle lurette plein de poussière partout c'est bien dommage pour le standing de l'hôtel. Ce que nous avons apprécié c'est l'ambiance le soir nous sommes allés danser tous les soirs et ce qui est dommage c'est que le Kinderspielzimmer n'est pas accessible en soirée librement. Je conseille cet hôtel de toute façon à découvrir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saasenheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas ete decu tres bon hotel personnels supers sympas belle chambre buffet du matin excellent plusieurs sortes de pain saucisse fromage 10 sortes de confitures oeufs brouilles bacon , repas du soir exceptionnel 2 entrees aux choix 2plats aux choix desserts pareils fruits buffet de salades sans oublier le potage .Nous y retournerons sans probleme.A midi nous avons manger en dessous de l'hotel ou, en presentant la carte de la chambre nous avions 10% sur la facture .Superbe piscine avec un bar dans l'eau bain de bulles plus encore une autre piscine et bain de bulles sur le toit .SAlle de jeux pour enfants avec du personnels pour les surveiller.Fitness avec de supers appareils .L'hotel est situe aux abords de la zone pietonne. Dans l'hotel meme discotheque.Garage payant dans le sous sol.et un devant l'hotel qui est un peu juste pour tout ce monde pour nous ce fut le seul point negatif .Mais il y a des parkings payant aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villé france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Sous l'hôtel au centre de Seefeld il y a un salon de thé qui appartient à l'hôtel.
Nous avons été très déçu en commandant le traditionnel kaiserschmaren qui était vraiment gras comme si on l'avait frit. Dégoulinant d'huile, un bonheur pour les estomacs.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

hotel bien situé ds le centre de SEEFELD / chambres sans plus -propres cofre fort gratuit - petite TV dans coin salon
mais salle de bain avec baignoire inutilisable pour senior ou personne ayant 1 handicap exemple :membres inférieurs hauteur de la baignoire +-50 cm , faut être agile et sûre de soi pour y grimper ! attention aux organisateurs qui emmenent des seniors agésou a mobilité réduite
pour avoir 1 chambre avec douche on vs propose 1 suite avec supplément de 10€par jour et personne chère pour 1 douche et pas très commercial ! idem peignoir pour la piscine suplément 5€
sinon cuisine excellente et variée et en quantité

• Séjour du juin 2010
calvados
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

Hôtel très bien géré.
La famille Kaltschmid posséde 8 hôtels , ce sont des bons professionnels mais c'est un peu impersonnel.
Pour un 4 étoiles il manque un frigo et un nécessaire pour se faire un thé/café d'autant plus que l'on ne peut pas prendre son petit déjeuner dans sa chambre.

Pour le reste, propreté, service, nourriture, très bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel très chouette, surtout avec les enfants. Piscine géniale. Service tip top. Et nourriture très bonne (bcp trop mais bon, ça doit être ça les quantités autrichiennes ;-) )

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons heureusement passé qu'une seule nuit dans cette hôtel.
Les points positifs c'est qu'il est juste à coté de la zone piétonne, que l'entrée de l'hôtel est vraiment très beau et typique et la piscine vraiment génial (y compris tout ce qui va avec : jacuzzi, genre sauna turque etc,), et que ce n'est pas trop loin d'Innsbruck.
Les points négatifs c'est le prix et la prestation qui allait avec (c'était pas donner et pour le prix déboursé nous étions vraiment très déçu). On voulait se faire plaisir et prendre la suite seeffeld qui comprenait une cuisine, un salon avec coin table et banc et un coin canapé, une chambre et une salle de bain.
Notre chambre était en sortant de l'ascenseur à gauche et la première chambre à gauche.
Tout d'abord, nous trouvions qu'il faisait un froid de canard dans la suite, alors que dehors ou dans les restaurants partout il faisait bon. La vaisselle était ébréchée alors juste pour se faire deux tisanes fallait chercher une tasse potable. Nous avions froid et nous voulions se chercher des couettes pour nous réchauffer dans le buffet se situant dans le salon, mais mauvaise surprise, tous les couettes étaient recouverts d'urine ou de sang par-ci par-là, c'était immonde.
Et enfin pour dormir, on entendait une espèce d'ascenseur dans le lit qui donnait une impression bizarre, le lendemain en faisant attention on a remarqué qu'on était juste au dessus de l'ascenseur à voiture.
Et la salle de bain, on la trouvait vieillotte, il se peut qu'ayant séjourné dans un hôtel de meilleur standing (et moins cher les nuits auparavant) on la trouvait pas terrible.
Pour le petit déjeuner, on avait l'impression d'embêter le personnel, ils nous ont promené dans toutes les salles de restauration jusqu'à réussir à nous placer, et le buffet pas terrible. Et le personnel en général pas très sympa entre l'accueil et le personnel du restaurant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux