Ferienhotel Kaltschmid
Hotel Central(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Tiroler Weinstube(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Hotel Klosterbrau(Seefeld in Tirol)
  • Petit déjeuner inclus
Krumers Post Hotel & Spa(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Hotel Elite Seefeld(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Das Hotel Eden(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Alpenhotel...fall in Love(Seefeld in Tirol)
  • Piscine
Hotel Karwendelhof(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Hotel Alte Schmiede(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
A-VITA Viktoria Residenzen(Seefeld in Tirol)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2009

Nous avons heureusement passé qu'une seule nuit dans cette hôtel.
Les points positifs c'est qu'il est juste à coté de la zone piétonne, que l'entrée de l'hôtel est vraiment très beau et typique et la piscine vraiment génial (y compris tout ce qui va avec : jacuzzi, genre sauna turque etc,), et que ce n'est pas trop loin d'Innsbruck.
Les points négatifs c'est le prix et la prestation qui allait avec (c'était pas donner et pour le prix déboursé nous étions vraiment très déçu). On voulait se faire plaisir et prendre la suite seeffeld qui comprenait une cuisine, un salon avec coin table et banc et un coin canapé, une chambre et une salle de bain.
Notre chambre était en sortant de l'ascenseur à gauche et la première chambre à gauche.
Tout d'abord, nous trouvions qu'il faisait un froid de canard dans la suite, alors que dehors ou dans les restaurants partout il faisait bon. La vaisselle était ébréchée alors juste pour se faire deux tisanes fallait chercher une tasse potable. Nous avions froid et nous voulions se chercher des couettes pour nous réchauffer dans le buffet se situant dans le salon, mais mauvaise surprise, tous les couettes étaient recouverts d'urine ou de sang par-ci par-là, c'était immonde.
Et enfin pour dormir, on entendait une espèce d'ascenseur dans le lit qui donnait une impression bizarre, le lendemain en faisant attention on a remarqué qu'on était juste au dessus de l'ascenseur à voiture.
Et la salle de bain, on la trouvait vieillotte, il se peut qu'ayant séjourné dans un hôtel de meilleur standing (et moins cher les nuits auparavant) on la trouvait pas terrible.
Pour le petit déjeuner, on avait l'impression d'embêter le personnel, ils nous ont promené dans toutes les salles de restauration jusqu'à réussir à nous placer, et le buffet pas terrible. Et le personnel en général pas très sympa entre l'accueil et le personnel du restaurant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2009

Excellent accueil, personnel toujours disponible et souriant, la nourriture est de bonne qualité et trés varié.
Nous avons bcp apprécié l'espace Welness, nos enfants également ; le petit plus...le jaccuzi sur la terrasse exterieur sous la neige, féerique!!!
Le village de Seefeld est trés agréable et très typique, tout est à proximité, je vous recommande le centre aquatique (Centre Olympia) vers la patinoire...un régal pour grands et petits!!!
Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2008

Nous avons passés un séjour super, dans une ambiance très agréable ( le personnel est très sympathique toujours souriant et près à rendre service) Les repas sont très variés et très bons. Le cadre est très agréable et très propre. Vraiment nous avons passés un très bon séjour. Hotel à recommander et en plus la région de Seefeld est superbe

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 décembre 2007

C’est un super hôtel. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine sur le toit (au point qu’ils ont séché les cours de ski malheureusement). On était en demi-pension, c’était très bon.

En plus cet hôtel est bien situé, près de l’école de ski, des magasins et de la location de ski.

Je vous le recommande vivement, mais je crains qu’il y ait beaucoup d’habitués qui reviennent tous les ans, donc il faut vous y prendre à l’avance pour réserver !

Avis publié : 2 novembre 2007

Hotel tres appreciable, grand et spacieux.

Un grand bravo pour le cuistot, petit dej tres varier sous forme de buffet et repas du soir avec une superbe presentation des plats qui sont originaux... Le plus, C le buffet de salade.

Les chambres sont propres et assez spacieuses...

Le coin spa et wellness est trop petit a mon gout pour un si grand hotel et l'eau de la piscine pourrait avoir 2 - 3 ° de plus. Point positif: La vue qu'on a des chaises longues sur les montagnes du fait que la piscine est au derniere etage de l'hotel.

La localisation de l'hotel a des coté positif et negatif. Le point positif est que C dans la rue pietonne, C tres vivant, mais au moment de dormir ca peut etre bruyant suivant les saisons...

Niveau qualité prix il est parfait, et je le recommande !!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille