“on trouve mieux en autriche :”

Ferienhotel Kaltschmid
Haguenau, France
“on trouve mieux en autriche :”
Avis écrit le 21 juin 2010

hotel bien situé ds le centre de SEEFELD / chambres sans plus -propres cofre fort gratuit - petite TV dans coin salon
mais salle de bain avec baignoire inutilisable pour senior ou personne ayant 1 handicap exemple :membres inférieurs hauteur de la baignoire +-50 cm , faut être agile et sûre de soi pour y grimper ! attention aux organisateurs qui emmenent des seniors agésou a mobilité réduite
pour avoir 1 chambre avec douche on vs propose 1 suite avec supplément de 10€par jour et personne chère pour 1 douche et pas très commercial ! idem peignoir pour la piscine suplément 5€
sinon cuisine excellente et variée et en quantité

• Séjour du juin 2010

calvados
Avis écrit le 11 février 2010

Hôtel très bien géré.
La famille Kaltschmid posséde 8 hôtels , ce sont des bons professionnels mais c'est un peu impersonnel.
Pour un 4 étoiles il manque un frigo et un nécessaire pour se faire un thé/café d'autant plus que l'on ne peut pas prendre son petit déjeuner dans sa chambre.

Pour le reste, propreté, service, nourriture, très bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel très chouette, surtout avec les enfants. Piscine géniale. Service tip top. Et nourriture très bonne (bcp trop mais bon, ça doit être ça les quantités autrichiennes ;-) )

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons heureusement passé qu'une seule nuit dans cette hôtel.
Les points positifs c'est qu'il est juste à coté de la zone piétonne, que l'entrée de l'hôtel est vraiment très beau et typique et la piscine vraiment génial (y compris tout ce qui va avec : jacuzzi, genre sauna turque etc,), et que ce n'est pas trop loin d'Innsbruck.
Les points négatifs c'est le prix et la prestation qui allait avec (c'était pas donner et pour le prix déboursé nous étions vraiment très déçu). On voulait se faire plaisir et prendre la suite seeffeld qui comprenait une cuisine, un salon avec coin table et banc et un coin canapé, une chambre et une salle de bain.
Notre chambre était en sortant de l'ascenseur à gauche et la première chambre à gauche.
Tout d'abord, nous trouvions qu'il faisait un froid de canard dans la suite, alors que dehors ou dans les restaurants partout il faisait bon. La vaisselle était ébréchée alors juste pour se faire deux tisanes fallait chercher une tasse potable. Nous avions froid et nous voulions se chercher des couettes pour nous réchauffer dans le buffet se situant dans le salon, mais mauvaise surprise, tous les couettes étaient recouverts d'urine ou de sang par-ci par-là, c'était immonde.
Et enfin pour dormir, on entendait une espèce d'ascenseur dans le lit qui donnait une impression bizarre, le lendemain en faisant attention on a remarqué qu'on était juste au dessus de l'ascenseur à voiture.
Et la salle de bain, on la trouvait vieillotte, il se peut qu'ayant séjourné dans un hôtel de meilleur standing (et moins cher les nuits auparavant) on la trouvait pas terrible.
Pour le petit déjeuner, on avait l'impression d'embêter le personnel, ils nous ont promené dans toutes les salles de restauration jusqu'à réussir à nous placer, et le buffet pas terrible. Et le personnel en général pas très sympa entre l'accueil et le personnel du restaurant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Poisy
Avis écrit le 17 février 2009

Excellent accueil, personnel toujours disponible et souriant, la nourriture est de bonne qualité et trés varié.
Nous avons bcp apprécié l'espace Welness, nos enfants également ; le petit plus...le jaccuzi sur la terrasse exterieur sous la neige, féerique!!!
Le village de Seefeld est trés agréable et très typique, tout est à proximité, je vous recommande le centre aquatique (Centre Olympia) vers la patinoire...un régal pour grands et petits!!!
Nous espérons y retourner l'an prochain.

• a aimé — Qualité accueil+nourriture
  • n'a pas aimé — Certains voisins un peu bruyant (manque d'éducation...)
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
colmar
Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons passés un séjour super, dans une ambiance très agréable ( le personnel est très sympathique toujours souriant et près à rendre service) Les repas sont très variés et très bons. Le cadre est très agréable et très propre. Vraiment nous avons passés un très bon séjour. Hotel à recommander et en plus la région de Seefeld est superbe

• a aimé — La gastronomie, la sympathie, la propreté ...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Channel Islands
Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine sur le toit (au point qu’ils ont séché les cours de ski malheureusement). On était en demi-pension, c’était très bon.

En plus cet hôtel est bien situé, près de l’école de ski, des magasins et de la location de ski.

Je vous le recommande vivement, mais je crains qu’il y ait beaucoup d’habitués qui reviennent tous les ans, donc il faut vous y prendre à l’avance pour réserver !