Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Toujours les mêmes prestations et un ambiance conviviale de cette famille. A recommander Prestations pour les fêtes nombreuses (gouter, buffet tyrolien, et feux d'articice pour le 1er de l'an ont contribué au très bon séjour que nous avons passé)

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon orientée ouest c'était très agréable avec le soleil et la vue dégagée sur les montagnes
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 5 février 2017

Après 5 ans nous sommes toujours aussi enchantés de passer nos vacances à l'hotel Schoenegg l'accueil est parfait les repas sont excellents et variés le personnel est très sympathique propreté rien à redire c est un etablissement à conseiller nous ne sommes jamais deçus

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 20 septembre 2016

tout était parfait et à chaque séjour des améliorations sont apportées autant mobilières que dans les cuisines c'est pour nous à chaque séjour un vrai moment de repos de rencontres sympathiques ils ne savent pas quoi faire pour nous être agréables et nous rendre service

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont ensoleillées toute la journée
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 29 juin 2016

3 ans apres sommes revenu pour 3 nuitées, toujours aussi acceuillant ,
acsenceur , chambre vraiment correct pour un 18 m2, super propre , salle de bains grande avec bains douches , seche serviettes en fonction , rien a dire parfait .
les repas sont excellent et de qualités ,et les pdj gigantesques ont a du mal a choisir .
on reviendra
personnel convivial et toujous de bonne humeur .
patrons tres chaleureux

Astuce pour la chambre : a l'arrierre pour la vue
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 12 mars 2016

Nous sommes des amoureux de l'Autriche et du Tyrol en particulier. Nous avons séjourné pour la première fois au Schoenegg .... il y a 35 ans et nous y sommes retournés 4 ou 5 fois. Oui, oui. C'était le papa de l'actuel propriétaire qui tenait l'établissement, et déjà c'était vraiment le top. Un homme qui gérait son hôtel de façon extraordinaire. Nous y sommes revenus 2 fois dernièrement (en 2010 et 2015). C'est le fiston qui a repris l'affaire, et c'est toujours aussi bien sinon mieux ! Les chambres toujours impeccables, et les repas divins. Tous les matins au petit-déjeuner, on vous donne le menu du soir avec les différents choix de plats que vous pouvez avoir. Et les repas sont très fins. Bref, une adresse à retenir !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis