Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours pleins en famille. Le personnel est très sympathique. Excellents petits déjeuners, excellents diners, pour ceux qui ont encore faim il y a même un goûter tous les jours. Très bien situé, à 5 minutes à pied du centre. La voie ferrée n'est pas du tout gênante. Belle piscine, sauna et hammam agréables. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2017

Depuis presque 8 ans, nous faisons un séjour au mois de mars au Tirol. Cette année, le hasard nous a amené au Parkhotel de Seefeld in Tirol et le hasard a très bien fait les choses. Le Parkhotel est un établissement familial très bien tenu et très bien équipé qui bénéficie d'un bon emplacement dans Seefeld. Nous avons reçu un accueil des plus chalheureux, aussi bien de la part de la famille que de celle de son équipe : mots gentils, petites attentions, toujours le sourire (naturel), nous avons été gâtés et choyés tout au long de la semaine.
Quant à la table, que dire ? Savoureuse, variée, copieuse, bref un vrai plaisir.
Pour les skieurs, il y a plusieurs stations possibles autour de Seefeld et, malgrè les températures un peu élevés pour la saison, mon époux et notre amie ont pu se faire plaisir. Quant aux non-skieurs, comme moi, ils ont de quoi se distraire aussi : circuits de promenade (ou marche), virées en calèche, shopping ou autres... De plus, vous pouvez vous rendre en train à Innsbruck : pratique, direct et rapide.
Pour résumer, ce fut, à tous points de vue, un très agréable séjour et nous reviendrons très volontiers au Parkhotel. Pourquoi pas cet été ?

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
parkseefeld, Inhaber de Parkhotel Seefeld, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Merci beaucoup pour vos efforts, d'évaluer notre maison si bien à Tripadvisor!
Il est pour nous le plus grand honneur de vous avoir comme nos clients, et nous nous réjouissons de vous accueillir en 2018!
Beaucoup de salutations de Parkhotel Seefeld Votre famille Told.

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Voilà maintenant 4 ans que nous retournons régulièrement dans cet établissement très bien tenu par la famille Told et Jansen.
Excellent accueil, très bonne cuisine. Ambiance familiale et sympathique. Cet hôtel est à recommander pour son calme sa simplicité et l'amabilité de son personnel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Nous allons en vacances au Park Hotel de Seefeld depuis 9 ans.
Nous n'avons jamais été déçus !
L'accueil de la famille est formidable.
En ce qui concerne l'hôtellerie,les chambres sont très spatieuses et leur aménagement impeccable.
Pour ce qui dd la restauration :
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié
Le repas du soir en demi-pension est tout aussi copieux et très recherché dans sa qualité et sa variété.

Pour les gourmands...soupes et gâteaux à 15 00!!!!!

Nous n'avons pas fini d'y retourner !!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Séjour en famille dans cet hôtel prévu pour avec un équipement de bon niveau (Piscine, terrain de jeux...) et une table très correcte. La famille est accueillante sans plus, un manque de chaleur que l'on retrouve dans de nombreuses pensions autrichiennes. Bonus spécial pour les pâtisseries excellentes offertes pour le goûter.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille