Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans ce charmand petit hôtel tyrolien et familial.
La cuisine est excellente et variée. Cet hôtel est situé dans un endroit calme et bien placé à 5 minutes de la rue piétonne. Places de parc à disposition. PARFAIT. Nous le recommandons.
Avec nos meilleures salutations aux propriétaires

Béatrice et Roland Clerc

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2017

Ambiance chaleureuse pour cet hôtel familial tenu
par des propriétaires très attentionnés pour leurs hôtes.
très bonne situation au calme à 5 mn à pied du centre de seefeld.
Chambre spacieuse, petit déjeuner et dîner copieux.
Personnel très agréable.
Nous avons passé une belle semaine, une bonne adresse que
nous recommandons vivement.
Le petit plus, la patronne parle français !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016

Nous avons passé un très bon séjour .
Très bon accueil des propriétaires qui sont toujours à notre écoute, le personnel est aimable et souriant. Magnifique chambre dans l'esprit tyrolien, très propre et très bien agencée, ainsi que la salle de bain. Cet hôtel est très bien situé, au calme et à 5 min. du centre du village.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Chaque soir, le menu est traduit en français avec 5 plats avec 2 choix pour le plat principal dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle.
Point très important pour nous, la propriétaire parle le français.!!!
Nous recommandons sans hésitation cet établissement et nous espérons y retourner.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Nous étions en passage et en principe nous avons cherché : dîner, dormir et petite déjeuné. A vrais dire pour manger on ne chercher pas grand chose - la cuisine autrichienne nous ne plaise pas beaucoup. Et quelle surprise nous avons trouvé trois dans un. En plus une cuisine de très bonne qualité. Les personnels est très agréables. La gérante parle français (très important pour nous)
Maleuresement nous devrions partir lendemain, mais je pense prochaine fois nous sommes prêts à rester quelques jours dans le région et sur tout chez Helga

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2015

Nous avons passé un très bon sejour dans cet hôtel familial . Très bon accueil des propriétaires qui sont toujours disponible et serviable , le personnel aimable et souriant.Madame Kratzer parle le français et tous les soirs le menu traduit également en français .
Un hôtel où nous sommes pas un simple numéro . Le buffet du petit déjeuner est copieux , chaque soir repas de 5 plats avec au choix le plat principal.l hôtel se situe à 5 min. du centre du village.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement et nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple