Tripadvisor

Avis sur Le Cilaos

Le Cilaos
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Neuvic
Avis publié : il y a 3 semaines

Une adresse à recommander : cuisine créative, très bon, produits de saison, tout était parfait de l'amuse bouche au dessert. C'est bon, travaillé, original et c'est beau. Et en plus belle salle, j'y retournerai aux beaux jours pour pouvoir profiter de l'extérieur avec la vue sur la rivière

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle surprise. De la créativité, originalité, de belles assiettes..... Bravo et merci pour se bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

plats délicieux !! miam miam !! c'est un VRAI restaurant, avec un accueil, un service et un cuisinier ( ou cuisinière je ne sais pas ) QUI CUISINE pour de vrai.
C'est bon c'est beau, et le midi c'est pas cher du tout !!! J'adore et il me tarde d'y revenir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Une explosion de saveurs ! Des assiettes splendides, des ingrédients frais et magnifiquement préparés. C’était un régal de la mise en bouche au dessert ! Merci au professionnalisme et à la gentillesse de notre serveur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très bonne découverte aujourd’hui dans ce restaurant où nous nous sommes arrêtés déjeuner entrée plat dessert et café à 17 euros excellent rapport qualité /prix une soupe excellente un bon plat et dessert accueil très agréable bref une très bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cilaos ont aussi consulté

Saint-Astier, Dordogne – Périgord

Saint-Jean-d'Estissac, Dordogne – Périgord
Saint-Astier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Cilaos ?