Gîte la Randonnée
Travelocity
Hotel L'Abri(Blavozy)
69 $US
  • Restaurant
Deltour Hotel Le Puy en Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Relais du Val Vert(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Auberge du Meygal(Saint-Julien-Chapteuil)
Hotel Le Meygal(Saint-Hostien)
TripAdvisor
Avis publié : 21 septembre 2012

charmant hôtel dans un village authentique et plein de charme avec ses maisons en toit de chaume
notre chambre était basique mais propre et bien entretenu
nous avons diné au restaurant le soir, la cuisine est en effet plutôt familiale et simple mais pour 12 euros (entrée, plat, dessert) c'est plus que correcte d'autant plus que c'était bon
le petit déj est tout aussi correcte : viennoiserie, confitures maisons, laitage, jus de fruits ...
le patron et son épouse sont des gens simples et charmants
le seul hic est l'heure à laquelle il faut rendre la chambre (9h30), personnellement cela ne nous a pas dérangé dans la mesure où nous devions visiter Puy en Velay

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

En effet le menu de midi est pas cher :12€ mais tout de même....un peu plus de générosité ou d'imagination !
Charcuterie ordinaire ( dite de pays ) en très petite quantité et coupé bien fin et surtout une moitié de mini-beurre ( jamais vu ailleurs ).
Omelette qu'a l'oeuf ... pas une peu d'ail et persil ou bien quelques pommes de terres ou bien ( on peu rêver ) quelques petits morceaux de cêpes secs ( c'est la région ) mais non " à l'oeuf "
Et le dessert... une coupe de glace 2 boules avec une forme de coupe bien adaptée pour que la première boule soit bien au fond et minuscule !!!
Nous sommes du métier et honnêtement, on peut faire beaucoup mieux tout en faisant une marge correcte avec un menu à 12 € !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

nous avons passés un bon séjour dans cet hotel simple mais trés bien ;cuisine simple mais excellente.chambre tres prope.village avec beaucoup de charme.adresse a retenir;les proprietaires sont sympathiques

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est situé dans un charmant petit village, bien reculé, à l'abri des ondes GSM (à bon entendeur ...). Les chambres sont spacieuses, propres et relativement agréables (un peu datées dans leurs équipements). Le restaurant vous proposera une cuisine simple, familiale, tout à fait correcte et à des prix très abordables. Les amateurs de calme, de campagne et de promenade se sentiront chez eux, les autres un peu moins. Le petit déjeûner est un peu limité (et la salle-bar est peu accueillante).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Accueil très chaleureux , services irréprochables. Bon rapport qualité-prix à tout point de vue . A recommander aux amoureux de la pierre , de nature et aussi de la tranquillité. Le village est un point de départ idéal pour de nombreuses excursions à pieds ou en voiture
Juste un petit regret; l'accès internet prévu lors de notre réservation fut non-disponible pendant tout notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple