“Une nuit en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Tourangelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix-en-Touraine.
La Tourangelle
Plailly, France
“Une nuit en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Une nuit au coeur des chateaux de la Loire... La localisation de la Tourangelle est parfaite pour les visites... L'accueil est très bien, Sylvie et Marcel étaient aux petits soins pour nous, ils ont même réservé le restaurant pour nous... La piscine, le petit dej copieux, varié et original, la déco des chambres, tout est très bien... Je vous recommande cette chambre d'hôte, surtout avec ce prix très attractif ;-)...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour cher Sylvie et Marcel. Ce sont des hôtes chaleureux et accueillants, avec des petites attentions bien agréables. Les chambres sont confortables et joliment décorées, les petits déjeuners copieux et délicieux. Tout ceci est situé dans une région sympathique avec les châteaux et les vignobles. Pour une escapade en Touraine, n'hésitez pas à vous arrêter à la Tourangelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un chaleureux accueil chez Sylvie et Marcel au milieu même des châteaux de la Loire : la décoration des chambres est soignée, l'endroit est très paisible et on y bénéficie même d'une piscine. La propreté est irréprochable et le confort des lits très correct. L'accès à l'étage est un peu sportif mais se fait oublier par un petit déjeuner des plus copieux et des plus accueillants : fruits, confitures maison par dizaine, noix diverses, variété de pains, ... on a vraiment le sentiment d'avoir été anobli ici dans cette région des châteaux! adresse à recommander !

drancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passé un agréable week-end lors des journées du patrimoine.
Sylvie et Marcel nous ont très bien conseillés tant au niveau de la restauration que des visites de la région (Chateaux, caves etc). On a apprécié le concert de Jazz, c'était super.
Il ne faut surtout pas rater le petit déjeuner : La table est magnifique et le contenu des assiettes est excellent !
Nous reviendrons à la Tourangelle avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Une maison très jolie, chaleureuse et très propre tenue par un couple charmant et soucieux de notre bien être. Chambre confortable et très au calme, pas un bruit dans notre chambre.
Au réveil un petit déjeuner délicieux et copieux, un régale!
A refaire, je conseille vivement :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Excellente adresse, 2 chambres avec leur salle de bain (une séparée car elle est au rez-de-chaussée mais très bien décorée). Les hôtes sont très prévenants et sympathiques. La piscine est à disposition exclusive des hôtes. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux. Les confitures sont délicieuses et originales (nous en avons emporté avec nous). Nous y avons séjourné en famille (avec 3 enfants) et donc réservé les 2 chambres, du coup la salle de bain au rez-de-chaussée s'est avérée très pratique pour les enfants quand nous étions à la piscine. Je recommande cette adresse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les hôtes sont très accueillants et la maison est très jolie, avec tous les décorations extrêment élaborés. Le petit-déjeuner est encore plus extraordinaire : les pains, la grosse gamme de confiture, les compotes et même le yaourt sont tout faits à la maison par Sylvie.

A recommender sans réserve.

Voir également ces hébergements à La Croix-en-Touraine ou ses environs
N° 4 sur 4 à La Croix-en-Touraine
Chateau De Paradis
Chateau De Paradis
N° 3 sur 4 à La Croix-en-Touraine

Vous connaissez La Tourangelle ?

Informations supplémentaires concernant La Tourangelle

Établissement : La Tourangelle