“Parfait!!”

Cuisines : Traiteur, Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2013

Ayant une journée pour visiter 5 châteaux aux 4 coins de la région, je cherchais un endroit rapide avec une restauration simple et savoureuse. La Doucette... quelle découverte!! L'accueil extrêmement souriant et chaleureux, un service très rapide, un cadre vraiment agréable et une gastronomie copieuse, faite maison avec tous les plats servis bien chauds. Tout avait l'air très frais. J'ai pu compléter un repas complet en 50 minutes!
Je conseil vivement ce fabuleux restaurant familial avec un accueil hors norme!!
Visité 24 mai 2013.

Avis publié : 10 mai 2013

pour nous c la premiere fois que nous allions manger a la doucette
l'accueil est tres chaleureux
le cadre est agreable
la cuisine est familiale , copieuse et c bon
et le personnel souriant et disponible
nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 29 mars 2013

Service rapide , la serveuse souriante et très gentille , cadre très agréable ! Continuez comme sa :)

Avis publié : 17 février 2013

Voici mon avis sur ce restaurant qui sert une cuisine "de nos grands-mères" dans un cadre agréable. Le service aurait pu être un peu plus rapide. Je mets un petit bémol sur le dessert qui ne donnait pas l'apparence d'un fait-maison contrairement au plat principal. Ces points négatifs ont été contrebalancés par la gentillesse de la serveuse et de la cuisinière qui nous a demandé si nous voulions une autre assiette du plat principal. Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 décembre 2012

Pour ma part ,je suis allée manger plusieurs fois avec différents amis à la Doucette. Ils ont tous apprécié la cuisine ,le décor ainsi que le service en salle.Ils sont sortis de ce restaurant en notant l'adresse et en se promettant qu'ils reviendraient avec leurs familles ou amis.Je sais le travail que peut avoir la cuisinière seule devant ses fourneaux afin de satisfaire les clients .La cuisine est une cuisine familiale pour beaucoup d'entres -nous , elle nous a rappelé la cuisine de nos grand-mères. Le prix est plus que correct . Les serveuses sont trés conviviales et ne manquent jamais de demander aux clients si tout va bien .Biensur vous trouverez toujours des détracteurs qui vous déconseilleront cet établissement ,mais la seule façon pour vous de juger , et de vous y rendre ,aprés à votre tour vous pourrez dire si vous avez apréciez ou non. Moi et mes amis nous avons vraiment appréciés d'ailleurs nous pensons bientot y retourner

Les voyageurs ayant consulté La Doucette ont aussi consulté

La Croix-en-Touraine, Indre-et-Loire