“DINER A LA DOUCETTE”

Options : Dîner, Réservations
paris
“DINER A LA DOUCETTE”
Avis écrit le 25 juin 2013

Le restaurant est situé dans un endroit charmant et calme; nous avons été très bien reçus. Le repas était bon avec néanmoins un petit bémol concernant la salade au chèvre que j'ai trouvé peu "travaillée" au regard du prix (14€). Je conseille les desserts maison très bons.

• Visité en juin 2013

Madrid, Espagne
“Parfait!!”
Avis écrit le 6 juin 2013

Ayant une journée pour visiter 5 châteaux aux 4 coins de la région, je cherchais un endroit rapide avec une restauration simple et savoureuse. La Doucette... quelle découverte!! L'accueil extrêmement souriant et chaleureux, un service très rapide, un cadre vraiment agréable et une gastronomie copieuse, faite maison avec tous les plats servis bien chauds. Tout avait l'air très frais. J'ai pu compléter un repas complet en 50 minutes!
Je conseil vivement ce fabuleux restaurant familial avec un accueil hors norme!!
Visité 24 mai 2013.

• Visité en mai 2013
chambourg sur indre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant sympa et agreable”
Avis écrit le 10 mai 2013

pour nous c la premiere fois que nous allions manger a la doucette
l'accueil est tres chaleureux
le cadre est agreable
la cuisine est familiale , copieuse et c bon
et le personnel souriant et disponible
nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mai 2013
La Croix-en-Touraine, France
“Restaurant au top !”
Avis écrit le 29 mars 2013

Service rapide , la serveuse souriante et très gentille , cadre très agréable ! Continuez comme sa :)

• Visité en février 2013
Civray-de-Touraine, France
“petit restaurant sympa”
Avis écrit le 17 février 2013

Voici mon avis sur ce restaurant qui sert une cuisine "de nos grands-mères" dans un cadre agréable. Le service aurait pu être un peu plus rapide. Je mets un petit bémol sur le dessert qui ne donnait pas l'apparence d'un fait-maison contrairement au plat principal. Ces points négatifs ont été contrebalancés par la gentillesse de la serveuse et de la cuisinière qui nous a demandé si nous voulions une autre assiette du plat principal. Nous y reviendrons.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Doucette ont aussi consulté