“Cuisine traditionnelle et cuisine de qualité”
Avis sur La Doucette - FERMÉ

La Doucette
Cuisines : Delicatessen, Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 octobre 2013

Repas en amoureux, accueil chaleureux, le soucis permanent de la satisfaction, vin locaux sympa et à prix abordable, les plats sont cuisinés avec des produits frais, les tomates tellement bonnes semblait sortir du jardin!

La seule déception qui n'est que très personnelle car la présentation était jolie, nos flutes de vouvray pétillant à l'apéro servit avec une brochette de bonbon, j'aurai préféré le gout "nature" pour rester dans l'authentique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Doucette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Après une visite du château de Chenonceaux le 24 septembre, arrêt inopiné dans ce restaurant, signalé le long de la route par un panneau "cuisine familiale". Acceuil très sympathique et dynamique par 2 jeunes femmes. Repas à 12,5 euros: terrine de légumes, choucroute maison, crème brulée en déssert, accompagné d'un petit blanc de Touraine. Le tout servi en terrasse sans attente ni précipitation, que dire de plus sinon de recommandé vivement ce restaurant.

Avis publié: 20 septembre 2013

Un accueil sympa et souriant, cuisine simple avec produits frais nous avons testés les tomates en assortiment (noire , rouge et jaune) et le chèvre chaud (trop simple mais très bon)
Le bœuf bourguignon a conseiller
Les desserts délicieux....fait maison ?
La cuisine est ouverte sur la salle 1+

Avis publié: 14 août 2013

L'endroit est, ou était formidable grâce entre autre à la terrasse en pleine nature. Maintenant la terrasse est complètement fermée par des bâches et a perdu son charme et son intérêt, il y fait vite chaud en plus.
La cuisine qui était familiale a bien changé, et les plats sont trop à base de produits "tout prêts", donc ont perdu saveur et intérêt.Mais les assiettes sont toujours plus que copieuses.
L'accueil des jeunes femmes est charmant.

Avis publié: 25 juin 2013

Le restaurant est situé dans un endroit charmant et calme; nous avons été très bien reçus. Le repas était bon avec néanmoins un petit bémol concernant la salade au chèvre que j'ai trouvé peu "travaillée" au regard du prix (14€). Je conseille les desserts maison très bons.

Les voyageurs ayant consulté La Doucette ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire