“beau chateau, trés joli parc” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Herserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix-en-Touraine
Le Relais de la Herserie
Le Relais de la Herserie a été ajouté à vos Favoris
rue de la Hercerie, 37150 La Croix-en-Touraine, 37150 La Croix-en-Touraine, France   |
L'Union, France
“beau chateau, trés joli parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons été enchantées par le parc immense super bien entretenu, mais beaucoup trop de meubles en exposition . Le chateau est trés joli mais nous avons été logées au dernier étage dans des chambres "toutes simples" sans trop de confort, une seule petite serviette au sortir de la douche c'est un peu juste, pas trés pratique non plus de n'avoir rien pour accrocher le linge, un seul verre à dent, une seule chaise dans la chambre, oui tout simple comme le précise la chatelaine qui nous reçoit tout simplement sans nous offrir un verre d'eau fraiche par une journée trés chaude après 70 kms à vélo. Dommage, plus de confort nous aurait fait croire le temps d'une soirée que nous vivions la vie de chateau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Mérignies
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons été très déçus de notre séjour à la herserie, une chambre tout en haut, décorée de façon tellement basique qu'il n'y avait même pas une commode pour poser nos affaires, une douche qui fuyait, un robinet de lavabo tellement serré que notre fille ne pouvait l'ouvrir seule, même pas un porte manteau dans la salle de bains pour suspendre nos serviettes de toilettes mouillées, les dites serviettes les plus petites que nous ayons jamais eu dans une chambre d'hôtes.
Bref, la réalité était très loin de l'image que nous nous étions faite de dormir "au château" !!
Seuls points positifs : le calme, le petit déjeuner avec des pains variés et des fruits.
Le tout pour 85 euros. On a vraiment eu le sentiment de s'être fait voler !!
Alors forcément, on ne le recommande pas !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix-en-Touraine

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé une nuit à la Herserie, cataloguée dans les chambres d'hôtes de la région : une belle demeure dans un joli parc arboré. Nous avons choisi une chambre familiale située dans les communs. La pièce est relativement grande, meublée simplement mais propre. La salle de bain est correcte. Le linge de toilette est fourni : une unique serviette par personne et ridiculement petite, cependant ! Les WC sont indépendants.
Ces lieux ne présentent pas de charme particulier ; ils sont juste fonctionnels. Un léger inconvénient : l'isolation phonique laisse quelque peu à désirer.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : un buffet de type "Ibis", également correct, mais sans plus.
L'accueil a été assez agréable même si lorsque nous sommes arrivées, personne n'est venu nous ouvrir (malgré des appels téléphoniques et coups de sonnette répétés). Il nous a fallu patienter une bonne vingtaine de minutes.
En conclusion, une adresse bien située pour découvrir la région, mais sans charme particulier. Un peu dommage pour une chambre d'hôte. Mais la mention "chambres d'hôtes de grande capacité" aurait dû nous alerter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Chateau du Vau
Chateau du Vau
N° 1 sur 1 à Ballan-Miré

Vous connaissez Le Relais de la Herserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Herserie

Adresse: rue de la Hercerie, 37150 La Croix-en-Touraine, 37150 La Croix-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Croix-en-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à La Croix-en-Touraine
Fourchette de prix (par nuit):