“excellent: le bonheur total!”

La Closerie Saint Martin
ÉcoLeadersNiveau Or
pays-bas
“excellent: le bonheur total!”
Avis écrit le 5 mai 2011

Excellent accueil, endroit trѐs calme et reposant. Les propriétaires ont tout fait pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Nous avons passé quatre jours inoubliables ici en 2010: repas trѐs copieux; visite à la cave incluse; chambre hyper propre, confortable... et... ouf... sans TV! Si vous cherchez un endroit à l'écart de tout, ne cherchez pas plus loin qu'ici. Nous sommes reconnaissants à Katharina et Marcel car ils ont bien voulu accepter d'accueillir notre chien trѐs agé (depuis malheureusement décédé), faisant donc preuve d'humanité! Avons rencontré d'autres voyageurs intéressants ici autour de la table: bref, on ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande vivement d'aller passer une nuit (ou plus) à la Closerie Saint Martin, non loin de Chinon, de son château et de son vin, chez Katerina et Marcel.
Cadre idéal pour une pause dans le silence, table d'hôte de grande qualité, petit déjeuner copieux (confitures maisons, et croissants délicieux). Mention spécial pour l'accueil de nos hôtes qui, en plus d'être très sympatiques parlent anglais, français y hablan castellano!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Bravo!! Quel week-end merveilleux ! Accueil très chaleureux et sympathique, chambre et lit confortables, maison de charme et village pittoresque. L’apéritif dans la cave était une surprise magnifique et le repas excellent !
Katharina et Marcel sont charmants et toujours de bons conseils. Un endroit à recommander, même hors saison en février !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

Une superbe batisse. Un très agréable séjour. Un cadre très accueillant. De magnifiques châteaux à voir ou à revoir. De l'excellent vin de région à déguster. Un accueil de Marcel et Katharina sans commune mesure et très chaleureux. Une véritable leçon d'hospitalité. Les prestations sont impeccables : une cuisine fine et raffinée et une propreté constante. L'apéritif de bienvenue est pittoresque. Marcel et Katharina allient gentillesse et discrétion et, sont de bons conseils pour toutes les bonnes adresses du coin. Le petit-déjeuner est gourmand, c'est un vrai délice. De nombreux mets sont fait maison et en font une table digne de ce nom. Un grand merci à vous deux pour ce petit moment de bonheur. Nous conservons précieusement votre carte de visite pour la prochaine occasion. Au plaisir de vous revoir. Mona, Patrick et Inès.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nord Pas de Calais
Avis écrit le 2 juin 2010

Une surprise nous attendait dans cette chambre d'hotes !La présence d'animaux de
compagnie.....bien qu'il soit préciser "chiens non admis" dans les informations publiées
sur le site de l'office du tourisme de chinon.Il y avait trois chiens,dont FADO le chien de
la maison,véritable enfant chéri de ses Maîtres et deux autres chiens appartenant à un
client.La cohabitation ne fût pas évidente et le calme précaire,d'autant plus de FADO est sensible aux bruits de la rue.IL faut préciser que la "cour-jartdin-terrasse" ne doit pas faire plus de 250 M2.Une question effleura mon esprit:-La Closerie St Martin serait-elle une chambre d'hotes pour Animaux de compagnie ?voila un concept qui serait novateur et original MAIS pour CLIENTS AVISES.
Derniére petite remarque importante: La closerie n'offre pas de parking privé,les voitures
"dorment" dans la rue.Sur la route du retour de nos vacances dans le bassin d'Arcachon,nous avons choisi une autre maison d'hôtes sur Ligré ,voir "la milaudiére".

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris par le charme du lieu, nous étions deux couples en voyage entre amis, une très belle carte pour le vin et la cave est très mignonne.
Le repas était excellent, simple, léger, diététique et original car nos hôtes sont des passionnés de cuisine.
Les lits sont très confortables, et les décors dans les chambres jolies.
C'est au nom de mes amis que je vous remercie pour votre accueil, Katharina, Marcel, Fado et une petite minette très jolie, nous leur souhaitons une très bonne continuation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2009

Très proche de chinon, La closerie saint martin se remarque deja par le charme de la batisse. Très jolie cour interieure, bien aménagée et fleurie. Notre chambre est située au rez de cour, assez grande, bien aménagée et calme. La salle d'eau est petite mais très propre comme le reste d'ailleur. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable même s'il reste très classique par sa composition. Les propriétaires sont aux petits soins et très conviviaux, je leur souhaite plein de réussite dans cette affaire !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Anché
Au Prince Grenouille
Au Prince Grenouille
N° 2 sur 4 à Ligré

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Établissement : La Closerie Saint Martin
Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin