“Acceuil parfait et sympathique” 5 5 étoiles

6 Rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France   |
Offre Spéciale
Free Wifi / Welcome Drink
ÉcoLeadersNiveau Or
“Acceuil parfait et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Une petite merveille au milieu d'un charmant village. Des chambres au calme et décorées avec goût.
On était seuls avec un couple d'amis et on se serait sentis presque "at home".
Le must : l'apéro aux chandelles dans la cave ancestrale.
À proximité des châteaux et des vignerons à visiter...
On reviendra forcément !

• Séjour du novembre 2011

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y étions passés en coup de vent l'année dernière et nous avons voulu approfondir. cette année en y emmenant un couple d'amis. Grand bien nous fit à tous ! C'est une adresse fabuleuse : hôtes extrêmement gentils et attentionnés, chambres confortables et spacieuses, repas exquis. En plus, l'endroit est très calme et très proche de toute une série de centres d'intérêt historiques et autres. Là aussi, nos hôtes nous ont donné une foule de conseils utiles. A recommander vivement ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La perfection faite chambres d'hôtes : l'accueil incomparable de Katherina et Marcel, les chambres grand confort, la cuisine excellente, le cadre magnifique et la situation idéale font de cette adresse une étape indispensable si vous vous trouvez dans la région des Châteaux de la Loire !

Marc et Mimi

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pays-bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Excellent accueil, endroit trѐs calme et reposant. Les propriétaires ont tout fait pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Nous avons passé quatre jours inoubliables ici en 2010: repas trѐs copieux; visite à la cave incluse; chambre hyper propre, confortable... et... ouf... sans TV! Si vous cherchez un endroit à l'écart de tout, ne cherchez pas plus loin qu'ici. Nous sommes reconnaissants à Katharina et Marcel car ils ont bien voulu accepter d'accueillir notre chien trѐs agé (depuis malheureusement décédé), faisant donc preuve d'humanité! Avons rencontré d'autres voyageurs intéressants ici autour de la table: bref, on ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande vivement d'aller passer une nuit (ou plus) à la Closerie Saint Martin, non loin de Chinon, de son château et de son vin, chez Katerina et Marcel.
Cadre idéal pour une pause dans le silence, table d'hôte de grande qualité, petit déjeuner copieux (confitures maisons, et croissants délicieux). Mention spécial pour l'accueil de nos hôtes qui, en plus d'être très sympatiques parlent anglais, français y hablan castellano!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bravo!! Quel week-end merveilleux ! Accueil très chaleureux et sympathique, chambre et lit confortables, maison de charme et village pittoresque. L’apéritif dans la cave était une surprise magnifique et le repas excellent !
Katharina et Marcel sont charmants et toujours de bons conseils. Un endroit à recommander, même hors saison en février !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Une superbe batisse. Un très agréable séjour. Un cadre très accueillant. De magnifiques châteaux à voir ou à revoir. De l'excellent vin de région à déguster. Un accueil de Marcel et Katharina sans commune mesure et très chaleureux. Une véritable leçon d'hospitalité. Les prestations sont impeccables : une cuisine fine et raffinée et une propreté constante. L'apéritif de bienvenue est pittoresque. Marcel et Katharina allient gentillesse et discrétion et, sont de bons conseils pour toutes les bonnes adresses du coin. Le petit-déjeuner est gourmand, c'est un vrai délice. De nombreux mets sont fait maison et en font une table digne de ce nom. Un grand merci à vous deux pour ce petit moment de bonheur. Nous conservons précieusement votre carte de visite pour la prochaine occasion. Au plaisir de vous revoir. Mona, Patrick et Inès.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne
Chambres d'Hotes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hotes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
Au Prince Grenouille
Au Prince Grenouille
N° 2 sur 4 à Ligré

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Adresse: 6 Rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ligré
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin