“Ne pas hésiter!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Moorsele, Belgique
“Ne pas hésiter!!”
Avis écrit le 1 avril 2012

Ne pas hésiter! Si vous êtes dans la région, il faut y rester.
5 étoiles pour l'accueil attentif de Katherina et Marcel; 5 etoiles pour la chambre spacieuse de grand confort; 5 étoiles pour la bonne cuisine; un cadre unique et calme dans un village charmant; tout près des chateaux, des caves,...
Ritorniamo!!
Johan & Cristelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 décembre 2011

Une petite merveille au milieu d'un charmant village. Des chambres au calme et décorées avec goût.
On était seuls avec un couple d'amis et on se serait sentis presque "at home".
Le must : l'apéro aux chandelles dans la cave ancestrale.
À proximité des châteaux et des vignerons à visiter...
On reviendra forcément !

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y étions passés en coup de vent l'année dernière et nous avons voulu approfondir. cette année en y emmenant un couple d'amis. Grand bien nous fit à tous ! C'est une adresse fabuleuse : hôtes extrêmement gentils et attentionnés, chambres confortables et spacieuses, repas exquis. En plus, l'endroit est très calme et très proche de toute une série de centres d'intérêt historiques et autres. Là aussi, nos hôtes nous ont donné une foule de conseils utiles. A recommander vivement ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 31 août 2011

La perfection faite chambres d'hôtes : l'accueil incomparable de Katherina et Marcel, les chambres grand confort, la cuisine excellente, le cadre magnifique et la situation idéale font de cette adresse une étape indispensable si vous vous trouvez dans la région des Châteaux de la Loire !

Marc et Mimi

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pays-bas
Avis écrit le 5 mai 2011

Excellent accueil, endroit trѐs calme et reposant. Les propriétaires ont tout fait pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Nous avons passé quatre jours inoubliables ici en 2010: repas trѐs copieux; visite à la cave incluse; chambre hyper propre, confortable... et... ouf... sans TV! Si vous cherchez un endroit à l'écart de tout, ne cherchez pas plus loin qu'ici. Nous sommes reconnaissants à Katharina et Marcel car ils ont bien voulu accepter d'accueillir notre chien trѐs agé (depuis malheureusement décédé), faisant donc preuve d'humanité! Avons rencontré d'autres voyageurs intéressants ici autour de la table: bref, on ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande vivement d'aller passer une nuit (ou plus) à la Closerie Saint Martin, non loin de Chinon, de son château et de son vin, chez Katerina et Marcel.
Cadre idéal pour une pause dans le silence, table d'hôte de grande qualité, petit déjeuner copieux (confitures maisons, et croissants délicieux). Mention spécial pour l'accueil de nos hôtes qui, en plus d'être très sympatiques parlent anglais, français y hablan castellano!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Bravo!! Quel week-end merveilleux ! Accueil très chaleureux et sympathique, chambre et lit confortables, maison de charme et village pittoresque. L’apéritif dans la cave était une surprise magnifique et le repas excellent !
Katharina et Marcel sont charmants et toujours de bons conseils. Un endroit à recommander, même hors saison en février !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Anché
Imago
Imago
N° 1 sur 2 à La Roche-Clermault

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Établissement : La Closerie Saint Martin
Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin