“très bonne adresse”

La Closerie Saint Martin
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bonne adresse”
Avis écrit le 13 octobre 2012

2ème passage dans cette chambre d'hôtes de charme. A deux pas de Chinon dans un petit village, la maison avec sa cour intérieure est toujours aussi charmante. Les chambres sont toutes très différentes, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits maisons (confitures, brioche, cake ...) et même les pêches du jardin ! Marcel et Katharina sont charmants, accueil convivial et souriant. Ils connaissent très bien la région et sont de très bons conseils pour les visites touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Évreux, France
Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil très chaleureux, des échanges très sympathiques, une chambre nickel, un apéro offert à la cave, des conseils de tourisme sur la région, des convives étrangers ... que demander de plus...
Nous sommes en plus partis avec notre bébé de 1 mois qui a été très bien accueilli...avec une mise à disposition d'un lit parapluie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Quelle bonne surprise pour nous de découvrir cette belle adressse lors d'un voyage en Touraine pour un week-end familial. Accueillis très chaleureusement par Katerina et Marcel, nous avons eu la joie de découvrir une fort jolie demeure cachée dans un très beau et très tranquille village.
Quelle belle cour intérieure et une maison, fort bien agencée avec de très belles idées de décoration.
Une seule envie, y revenir pour profiter de la table d'hôtes délicieuse d'après les échos entendus au petit déjeuner.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monnetier-Mornex, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons été conquis tant par la chambre que par la table d'hôtes : Marcel et Katharina ont le sens de l'accueil, toujours disponibles, chaleureux et attentifs aux moindres désirs de leurs hôtes. Le cadre est magnifique, les repas excellents et l'apéritif aux chandelles dans la cave très original.Nous recommandons cette excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Moorsele, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2012

Ne pas hésiter! Si vous êtes dans la région, il faut y rester.
5 étoiles pour l'accueil attentif de Katherina et Marcel; 5 etoiles pour la chambre spacieuse de grand confort; 5 étoiles pour la bonne cuisine; un cadre unique et calme dans un village charmant; tout près des chateaux, des caves,...
Ritorniamo!!
Johan & Cristelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

Une petite merveille au milieu d'un charmant village. Des chambres au calme et décorées avec goût.
On était seuls avec un couple d'amis et on se serait sentis presque "at home".
Le must : l'apéro aux chandelles dans la cave ancestrale.
À proximité des châteaux et des vignerons à visiter...
On reviendra forcément !

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y étions passés en coup de vent l'année dernière et nous avons voulu approfondir. cette année en y emmenant un couple d'amis. Grand bien nous fit à tous ! C'est une adresse fabuleuse : hôtes extrêmement gentils et attentionnés, chambres confortables et spacieuses, repas exquis. En plus, l'endroit est très calme et très proche de toute une série de centres d'intérêt historiques et autres. Là aussi, nos hôtes nous ont donné une foule de conseils utiles. A recommander vivement ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 5 sur 15 à Chinon
Le Clos de la Garde
Le Clos de la Garde
N° 1 sur 1 à Anché

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Établissement : La Closerie Saint Martin
Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin