“fabuleux”

La Closerie Saint Martin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 octobre 2012

Quelle bonne adresse ! Tout a été dit, quant à l'accueil de Katharina et Marcel, de la propreté et du confort, des chambres, du calme du village........Mais c'est quand il s'agit de passer à table que l'adresse devient fabuleuse : l'apéritif avec toutes sortes de découvertes vinicoles tous les soirs dans l'ancestrale cave à la lueur des bougies, la table où selon le hasard de rencontres avec d'autres voyageurs les échanges se font, orchestrés par Katharina et Marcel en diverses langues, déliées sans doute par le bon vin généreusement servi....Nous gardons un très bon souvenir que nous tenterons de faire fructifier, de ces 5 jours passés à la Closerie Saint Martin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2012

2ème passage dans cette chambre d'hôtes de charme. A deux pas de Chinon dans un petit village, la maison avec sa cour intérieure est toujours aussi charmante. Les chambres sont toutes très différentes, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits maisons (confitures, brioche, cake ...) et même les pêches du jardin ! Marcel et Katharina sont charmants, accueil convivial et souriant. Ils connaissent très bien la région et sont de très bons conseils pour les visites touristique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Un accueil très chaleureux, des échanges très sympathiques, une chambre nickel, un apéro offert à la cave, des conseils de tourisme sur la région, des convives étrangers ... que demander de plus...
Nous sommes en plus partis avec notre bébé de 1 mois qui a été très bien accueilli...avec une mise à disposition d'un lit parapluie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Quelle bonne surprise pour nous de découvrir cette belle adressse lors d'un voyage en Touraine pour un week-end familial. Accueillis très chaleureusement par Katerina et Marcel, nous avons eu la joie de découvrir une fort jolie demeure cachée dans un très beau et très tranquille village.
Quelle belle cour intérieure et une maison, fort bien agencée avec de très belles idées de décoration.
Une seule envie, y revenir pour profiter de la table d'hôtes délicieuse d'après les échos entendus au petit déjeuner.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons été conquis tant par la chambre que par la table d'hôtes : Marcel et Katharina ont le sens de l'accueil, toujours disponibles, chaleureux et attentifs aux moindres désirs de leurs hôtes. Le cadre est magnifique, les repas excellents et l'apéritif aux chandelles dans la cave très original.Nous recommandons cette excellente adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Ne pas hésiter! Si vous êtes dans la région, il faut y rester.
5 étoiles pour l'accueil attentif de Katherina et Marcel; 5 etoiles pour la chambre spacieuse de grand confort; 5 étoiles pour la bonne cuisine; un cadre unique et calme dans un village charmant; tout près des chateaux, des caves,...
Ritorniamo!!
Johan & Cristelle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Une petite merveille au milieu d'un charmant village. Des chambres au calme et décorées avec goût.
On était seuls avec un couple d'amis et on se serait sentis presque "at home".
Le must : l'apéro aux chandelles dans la cave ancestrale.
À proximité des châteaux et des vignerons à visiter...
On reviendra forcément !

• Séjour en : novembre 2011

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
Catégorie de prix : 88€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin