“quel bel endroit !!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Maurice, France
“quel bel endroit !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure et par la gentillesse des propriétaires Katharina et Marcel qui ont su faire de ce lieu un havre de paix, calme et raffiné.

Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit, mais promis nous reviendrons.Quelques châteaux et quelques caves à visiter et voici une bonne excuse pour revenir bien vite.

Le diner fut des plus agréable car nous étions entourés de 3 autres couples charmants qui nous ont conseillé des endroits à visiter.
Après un apéritif pris dans un lieu magique (nous vous laissons la surprise), nous avons pu gouter à une cuisine soignée, ce qui est un vrai plus pour choisir cet hébergement. Merci à Katherina pour la délicieuse tarte aux abricots et aussi pour la découverte d'un plat suisse dont je ne connais pas le nom mais vraiment très bon.Que des produits de la région, un bonheur de fraicheur !!!

Un petite caresse au toutou de la famille, sage et discret. A bientôt pour de nouvelles aventures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montbazon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Une très jolie découverte que ce petit coin de paradis ancré dans la campagne tourangelle. Nous sommes vraiment ravis de notre trop court séjour qui nous a tout de même permis de nous ressourcer, d'apprécier calme et sérénité. Katharina et Marcel sont des gens charmants avec lesquels nous avons partagé une très agréable soirée autour d'un excellent dîner digne d'un grand restaurant. Mention spéciale pour la cave dans laquelle nous avons pris l'apéritif; dépaysement total. Quant à la chambre, nous avions pris celle du prieur, excellente literie, propreté irréprochable et pour terminer, un petit déjeuner généreux, varié, de très bonne qualité.
Etant également de la région, il n'est pas nécessaire de partir bien loin pour découvrir de petits trésors comme celui-ci, sans compter que la région regorge de richesses patrimoniales. A faire et refaire sans hésiter. Nathalie et Pascal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelques jours fabuleux passés dans cette belle région dont deux nuits parfaites dans cette chambre d'hôtes idéale. Nous étions dans la Chambre du prieur, qui est calme, soignée et plus que confortable. Je ne parlerais même pas de l'accueil de Katharina and Marcel, si chaleureux, ni de la qualité de leur cuisine pour la table d'hôtes qui est digne d'un très bon restau !

Exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Brunstatt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Quelle bonne adresse ! Tout a été dit, quant à l'accueil de Katharina et Marcel, de la propreté et du confort, des chambres, du calme du village........Mais c'est quand il s'agit de passer à table que l'adresse devient fabuleuse : l'apéritif avec toutes sortes de découvertes vinicoles tous les soirs dans l'ancestrale cave à la lueur des bougies, la table où selon le hasard de rencontres avec d'autres voyageurs les échanges se font, orchestrés par Katharina et Marcel en diverses langues, déliées sans doute par le bon vin généreusement servi....Nous gardons un très bon souvenir que nous tenterons de faire fructifier, de ces 5 jours passés à la Closerie Saint Martin

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

2ème passage dans cette chambre d'hôtes de charme. A deux pas de Chinon dans un petit village, la maison avec sa cour intérieure est toujours aussi charmante. Les chambres sont toutes très différentes, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits maisons (confitures, brioche, cake ...) et même les pêches du jardin ! Marcel et Katharina sont charmants, accueil convivial et souriant. Ils connaissent très bien la région et sont de très bons conseils pour les visites touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil très chaleureux, des échanges très sympathiques, une chambre nickel, un apéro offert à la cave, des conseils de tourisme sur la région, des convives étrangers ... que demander de plus...
Nous sommes en plus partis avec notre bébé de 1 mois qui a été très bien accueilli...avec une mise à disposition d'un lit parapluie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Quelle bonne surprise pour nous de découvrir cette belle adressse lors d'un voyage en Touraine pour un week-end familial. Accueillis très chaleureusement par Katerina et Marcel, nous avons eu la joie de découvrir une fort jolie demeure cachée dans un très beau et très tranquille village.
Quelle belle cour intérieure et une maison, fort bien agencée avec de très belles idées de décoration.
Une seule envie, y revenir pour profiter de la table d'hôtes délicieuse d'après les échos entendus au petit déjeuner.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 2 à Veigne
Au Prince Grenouille
Au Prince Grenouille
N° 2 sur 4 à Ligré

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Établissement : La Closerie Saint Martin
Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin