“Un séjour parfait”

La Closerie Saint Martin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 juillet 2014

Nos avons séjourné deux nuits chez Marcel et Katarina. Ils sont très charmants et l'accueil est remarquable. Leur gentillesse permet de se sentir tout de suite à l'aise dans cette belle maison. La bâtisse à beaucoup de charme avec une belle cour intérieure. Nous avions la chambre "le prieur" avec un beau lit à baldaquin. Chambre au charme ancien avec un beau parquet et tout le confort moderne. À la table d'hôte, nous avons passe un très bon moment à déguster les bons petits plats de Katarina ( nous avons d'ailleurs découvert le concombre chaud, excellent!) Marcel se charge de l'apéritif dans leur cave, ce qui est très sympathique! Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits maison et de qualité. Encore merci à eux pour cet excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir chez Katherina et Marcel qui nous ont très bien accueiills.
La chambre est spacieuse et très bien aménagée et la salle d'eau est grande avec une belle douche.
Les repas servis à la table d'hôtes sont excellents et d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est tres bon et varié. Il comprend de la charcuterie, du fromage, du cake fait maison...
La cour centrale est très agréable et très joliment arborée et fleurie.
Profitez en bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon accueil, nos hotes ont été très sympathique. Le lieu est vraiment très joli et reposant. Les chambres sont très agréables et donnent sur la jolie petite cours. Nous avons partagé un très bon repas et bu du très bon vin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très bon accueil dans un hameau au calme et bien situé près de Chinon. Une jolie bâtisse. Chambre spacieuse, belle SDB. la decoration n'etait pas forcement à notre gout...point positif Des petits déjeuners pris dans la cour aux beaux jours.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Closerie et serions bien restés encore un peu!Katharina et Marcel (et leur gentil chien!) sont des hôtes parfaits, l'endroit est vraiment joli, les chambres spacieuses et impeccables, tout est là pour passer un séjour agréable. Rien à redire! Et n'hésitez pas à profiter de leurs talents culinaires en mangeant à leur table d'hôte, produits frais et locaux, un très bon moment!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

De nouveau de retour pour la quatrième fois dans ce petit paradis au coeur de la région tourangelle .... Vraiment, quel bonheur de retrouver Katharina et Marcel qui ont toujours autant à coeur de nous plonger dans un univers convivial, familial, lieu d'échanges multiculturels où les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Nous adorons le petit rituel de l'apéritif dans la cave (typiquement régional) où des liens se tissent entre les personne malgré les barrières de langues, qui disparaissent bien vite ensuite autour d'une bonne table agencée avec soin par nos hôtes.

Créativité et goût sont toujours au rendez-vous dans nos assiettes et merci à Katharina et Marcel de partager leurs délicieuses recettes sur leur blog. Nous apprécions énormément le fait de l'utilisation des produits de leur propre jardin et produits frais locaux de saison.

Lors des dîners, nos hôtes font en sorte de bien se placer à table de façon à ce que chaque convive ne sente pas mis à l'écart si il ne parle pas une autre langue que sa langue maternelle .... tout est toujours traduit ce qui facilite les échanges, le tout dans une ambiance conviviale ce qui est le propre d'une chambre d'hôtes et qui change des hôtels et autres modèles du genre.

Katharina et Marcel n'en sont pas moins des personnes très discrètes tout en étant très disponibles.
Quant aux chambres (nous en avons testées plusieurs), elles sont très agréables, propres et la literie est d'excellente qualité, ce qui présage de bonnes nuits.
Le petit déjeuner est très copieux, tout pour mettre en forme pour bien démarrer la journée.

En conclusion, nous vous recommandons vivement cette adresse où vous passerez un agréable séjour dans un petit bourg paisible, typique de la région.

Vivement notre prochain séjour.

Nathalie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure et par la gentillesse des propriétaires Katharina et Marcel qui ont su faire de ce lieu un havre de paix, calme et raffiné.

Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit, mais promis nous reviendrons.Quelques châteaux et quelques caves à visiter et voici une bonne excuse pour revenir bien vite.

Le diner fut des plus agréable car nous étions entourés de 3 autres couples charmants qui nous ont conseillé des endroits à visiter.
Après un apéritif pris dans un lieu magique (nous vous laissons la surprise), nous avons pu gouter à une cuisine soignée, ce qui est un vrai plus pour choisir cet hébergement. Merci à Katherina pour la délicieuse tarte aux abricots et aussi pour la découverte d'un plat suisse dont je ne connais pas le nom mais vraiment très bon.Que des produits de la région, un bonheur de fraicheur !!!

Un petite caresse au toutou de la famille, sage et discret. A bientôt pour de nouvelles aventures.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Adresse: 6 rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
Catégorie de prix : 99€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin