“Les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Prince Grenouille

Au Prince Grenouille
“Les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un endroit magnifique où nous retournerons avec grand plaisir si nous en avons la possibilité ! Les chambres sont splendides et la cuisine très bonne ! La piscine et le "jardin" (énorme parc !) ont ravis les enfants. A noté qu'il y a également des boxes pour les éventuels chevaux de passage, comme se fut le cas lors de notre séjour ! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !

• Séjour du septembre 2012
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 15 août 2013
merci à vous et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu....à une prochaine fois peut être et encore merci.

Basel
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambres très confortables et prestation de qualité. Le cadre est élégant et la piscine très agréable. Nous avons globalement passé un bon séjour. Les jeux d'extérieur pour les enfants étaient très bien. Mais quelques bémols: le petit déjeuner n'est servi qu'a partir de 9h
et, au diner, ne prenez pas les assiettes repas froid qui sont beaucoup trop chères pour ce que c'est, malgré quelques produits du terroir (le yaourt maison). Le manoir est agréable mais nous avons l'impression qu'il manque une personne en plus pour aider à tenir cette grande maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 1 août 2013
désolée que votre séjour parmi n'est pas été parfait....en effet , je ne suis qu'une chambre d'hôtes pas un hôtel et je n'ai pas de personnel. Nous faisons mon mari et moi même notre possible pour vous satisfaire tout au long de la journée et avec le sourire...mais apparemment ce n'est pas toujours assez...désolée.
En effet le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h45 car le boulanger ne peut pas me livrer , pain frais et croissants avant....En général les clients sont en vacances et cela convient.....
encore une fois désolée...
Pour l'assiette gourmande du soir : 15 euros une assiette géante avec fromage de chèvre fermier, et dessert du jour compris....tous mes clients sont contents et trouve la quiche lorraine délicieuse...alors encore une fois désolée... mais les prix et les photos des assiettes sont affichés, je ne vous oblige pas à dîner au manoir si vous ne le souhaitez pas....
encore une fois désolée....
cordialement vôtre...
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très beau manoir dans un cadre agréable . La suite libellule est spacieuse et décorée avec goût et recherche . La salle de bain est grande et jolie . Le tout très propre . L'accueil y est très cha-
leureux . Seul le soleil manquait pour ces 3 jours de Pentecôte ....mais , nous n'oublions pas la
délicate attention du diner devant le feu de cheminée pour nous réchauffer ! Merci encore .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
merci pour toutes ces gentillesses, hélas pour le soleil je n'ai rien pu faire....
Encore merci à vous
à une autre fois j'espère
bien cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très belle adresse ! Nous avons passé deux nuits pour le week end de la Pentecôte avec nos deux enfants. La chambre est très spacieuse avec une décoration très raffinée. La salle de bain est toute neuve. Le lieu est très propre ! Nous nous sommes régalés au petit déjeuner.
La propriétaire nous a conseillé sur les visites à faire ! C'est sûr nous reviendrons en espérant cette fois y trouver le soleil.
Famille Vallée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
merci pour tous ces compliments....je fais de mon mieux afin de satisfaire mes clients...mais malheureusement je ne peux rien pour le soleil manquant......
à une prochaine fois j'espère...
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un merveilleux séjour, cadre, accueil, ambiance, impression d'y vivre un conte de fée.
Décoration de bon goût, propreté, salle de bain neuve et famille très sympa.
Une vraie vie de manoir dans le confort et la simplicité.
Tout y est parfait jusqu'à la qualité du café...
Aimerions y retourner!
Les Magneville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
merci pour votre gentillesse, et ravie que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable, à une prochaine fois j'espère..
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Sur les conseils d'amis, nous avons passé 2 nuits au Prince Grenouille avec notre bébé de 2 mois fin août 2012. Nous avons particulièrement apprécié le cadre très agréable de cette belle demeure. La décoration est de très bon goût, les petits déjeuners très copieux et la propriétaire nous a donné de très bons conseils (tant pour le choix de restaurants que pour les visites de château aux alentours).
Endroit très agréable à recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
merci pour tous ces points positifs, et ravie que votre séjour parmi nous vous laisse de bons souvenirs...à une autre fois j'espère.....cordialement ...Anne Geaix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Revenant d’un week-end « châteaux de la Loire » je m’empresse d’écrire un avis sur le Prince Grenouille car venus entre amis, nous avons adoré y séjourner. Accueillis par la propriétaire très chaleureusement, nous avons d’abord eu une présentation des lieux puis quelques conseils pour trouver restaurants et confirmer nos choix de visites. Notre suite « libellule » était agréable et nous avons beaucoup apprécié le côté sans « chi chi », sans prétention des lieux. La déco est maison, raffinée, soignée et mention particulière pour les salles de bain. Le petit déjeuner était un régal : yaourts maison, compote maison, confiture maison, fruits frais, croissants frais etc … La propriétaire, disponible, a pu discuter avec nous de la région etc … Un grand merci et je recommande vivement ce lieu au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci pour toutes ces gentillesses.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour parmi nous....
à une prochaine fois j'espère...
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Anché
Le Clos Chavigny
Le Clos Chavigny
N° 1 sur 20 à Chinon

Vous connaissez Au Prince Grenouille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Prince Grenouille

Établissement : Au Prince Grenouille
Adresse: Le Manoir de Beauvais, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
« Le Prince Grenouille » est heureux de vous accueillir toute l’année. En Plein cœur de la Touraine, à 7 km de Chinon, parmi les plus beaux châteaux de la Loire, il vous reçoit dans 5 superbes chambres d’hôtes.A 2h30 de Paris, ou de Bordeaux, à 45 minutes du Futuroscope ou de Tours, il vous propose un séjour inoubliable, à deux, en famille ou entre amis.Dans un manoir classé monument historique datant de 1620, 5 chambres sont à votre disposition. Chambre de Prestige pour 2 personnes ou chambre familiale pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, elles sont toutes décorées dans des styles différents avec beaucoup de raffinement , les meubles d’époque et la gentillesse de la propriétaire font le reste. Télévision à écran plat dans les chambres et WIFI Gratuit ! Table d’hôtes certains soirs sur réservation, aux chandelles en hiver ou près de la piscine en été….Parc clos, avec jeux extérieurs pour enfants, promenades à poneys sur place, piscine en été, terrain de foot, ping pong, jeux de société sont à votre disposition.Nos prix s’entendent petits déjeuners compris.Réduction à partir de 3 nuitées (basse saison) hors long week end et réveillons.Réduction spéciale long séjour (à partir de 6 nuits) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Prince Grenouille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.