“Chateaux”

Au Prince Grenouille
Rennes, France
“Chateaux”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer un sejour avec nos petits enfants très agréable ; piscine sympa pour la détente après les visites de chateaux ; très grandes chambres décorées avec beaucoup de goût et à la propreté irréprochable ; petit déjeuner copieux et de plus propriétaire très sympa et à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : Nous étions avec nos 3 petits enfants et occupions les 2 chambres du 2ème étage ; très agréable car...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Ravie que votre séjour chez nous se soit si bien passé pour vous......et merci pour tous ces compliments...à une autre fois j'espère...bien cordialement ...Anne Geaix

Vichy, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné à l'occasion d'une réunion de famille pour le week end de pâques.Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires:les petits déjeuners,les confitures maisons,les diners sont excellents.Tout le monde a gardé un souvenir inoubliable de ce séjour grâce à ce lieu où l'on se sent comme chez soi(bien que nous n'avons pas la chance d'habiter un manoir..).
Merci encore à la famille Geaix pour leur participation à la réussite de ces quelques jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour toutes ces gentillesses...à une prochaine fois j'espère....bien cordialement Anne Geaix
DOMONT
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

D'abord un sympathique accueil de notre hôtesse dans ce manoir bien restauré, doté d'un joli cadre et d'une ambiance calme et reposante. La chambre est spacieuse et bien décorée, la literie de bonne qualité. Il faut jouter à cela une excelente table d'hôte avec des produits locaux et un petit déjeuner complet et bien fourni, confitures, yaourts, et compote fait maison. Enfin tout pour passer un excellent séjour.

Séjour du mai 2014
merci à vous à une prochaine fois j'espère...cordialement, Anne Geaix
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un formidable week-end en famille. Le manoir est magnifique et très confortable. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Et la table d'hôtes (dîner et petit déjeuner) délicieuse... Bref, un grand bravo aux propriétaires : on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 4 février 2014
merci 1000 fois pour toutes ces gentillesses, et à une autre fois j'espère.....
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un endroit magnifique où nous retournerons avec grand plaisir si nous en avons la possibilité ! Les chambres sont splendides et la cuisine très bonne ! La piscine et le "jardin" (énorme parc !) ont ravis les enfants. A noté qu'il y a également des boxes pour les éventuels chevaux de passage, comme se fut le cas lors de notre séjour ! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !

• Séjour du septembre 2012
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 15 août 2013
merci à vous et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu....à une prochaine fois peut être et encore merci.
Anne
Basel
Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambres très confortables et prestation de qualité. Le cadre est élégant et la piscine très agréable. Nous avons globalement passé un bon séjour. Les jeux d'extérieur pour les enfants étaient très bien. Mais quelques bémols: le petit déjeuner n'est servi qu'a partir de 9h
et, au diner, ne prenez pas les assiettes repas froid qui sont beaucoup trop chères pour ce que c'est, malgré quelques produits du terroir (le yaourt maison). Le manoir est agréable mais nous avons l'impression qu'il manque une personne en plus pour aider à tenir cette grande maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 1 août 2013
désolée que votre séjour parmi n'est pas été parfait....en effet , je ne suis qu'une chambre d'hôtes pas un hôtel et je n'ai pas de personnel. Nous faisons mon mari et moi même notre possible pour vous satisfaire tout au long de la journée et avec le sourire...mais apparemment ce n'est pas toujours assez...désolée.
En effet le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h45 car le boulanger ne peut pas me livrer , pain frais et croissants avant....En général les clients sont en vacances et cela convient.....
encore une fois désolée...
Pour l'assiette gourmande du soir : 15 euros une assiette géante avec fromage de chèvre fermier, et dessert du jour compris....tous mes clients sont contents et trouve la quiche lorraine délicieuse...alors encore une fois désolée... mais les prix et les photos des assiettes sont affichés, je ne vous oblige pas à dîner au manoir si vous ne le souhaitez pas....
encore une fois désolée....
cordialement vôtre...
Saint-Malo, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Très beau manoir dans un cadre agréable . La suite libellule est spacieuse et décorée avec goût et recherche . La salle de bain est grande et jolie . Le tout très propre . L'accueil y est très cha-
leureux . Seul le soleil manquait pour ces 3 jours de Pentecôte ....mais , nous n'oublions pas la
délicate attention du diner devant le feu de cheminée pour nous réchauffer ! Merci encore .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
annegeaix, Propriétaire de Au Prince Grenouille, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
merci pour toutes ces gentillesses, hélas pour le soleil je n'ai rien pu faire....
Encore merci à vous
à une autre fois j'espère
bien cordialement
Anne
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Anché
Domaine du Héron
Domaine du Héron
N° 1 sur 1 à Rivière

Vous connaissez Au Prince Grenouille ?

Informations supplémentaires concernant Au Prince Grenouille

Établissement : Au Prince Grenouille
Adresse: Le Manoir de Beauvais, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
« Le Prince Grenouille » est heureux de vous accueillir toute l’année. En Plein cœur de la Touraine, à 7 km de Chinon, parmi les plus beaux châteaux de la Loire, il vous reçoit dans 5 superbes chambres d’hôtes.A 2h30 de Paris, ou de Bordeaux, à 45 minutes du Futuroscope ou de Tours, il vous propose un séjour inoubliable, à deux, en famille ou entre amis.Dans un manoir classé monument historique datant de 1620, 5 chambres sont à votre disposition. Chambre de Prestige pour 2 personnes ou chambre familiale pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, elles sont toutes décorées dans des styles différents avec beaucoup de raffinement , les meubles d’époque et la gentillesse de la propriétaire font le reste. Télévision à écran plat dans les chambres et WIFI Gratuit ! Table d’hôtes certains soirs sur réservation, aux chandelles en hiver ou près de la piscine en été….Parc clos, avec jeux extérieurs pour enfants, promenades à poneys sur place, piscine en été, terrain de foot, ping pong, jeux de société sont à votre disposition.Nos prix s’entendent petits déjeuners compris.Réduction à partir de 3 nuitées (basse saison) hors long week end et réveillons.Réduction spéciale long séjour (à partir de 6 nuits) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Prince Grenouille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.