La Milaudiere
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes venus visités les château de la Loire en juin 2012.... J'ai trouvé les chambres d'hôtes "la Milaudière" sur internet.
Je crois ne jamais avoir été aussi bien pendant une semaine. Tout est parfait, en premier lieu un accueil par Laurent qui est très gentil, sensible au besoin de ses hôtes. Le petit déjeuner est merveilleux, pains variés, confitures délicieuses, toutes sortes de boissons, du fromages, des fruits....
Nous avions choisi la chambre "Venise", qui est réellement aussi belle que sur les photos d'Internet.
En plus il y a une cuisine à notre disposition, avec possibilité de se restaurer. Le prix est correct.
Le village est tranquille.
Merci beaucoup à Laurent pour ce beau séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Superbe ferme au calme restaurée avec gout et passion, les chambre sont toutes plus belles les unes que les autres avec un théme différent pour chacune. Décorée avec beaucoup de gout et de raffinement par Laurent.
Idéalement située pour visitée Chinon, Saumur etc.
Laurent est un hote au grand coeur qui nous reçoit en toute simplicité, toujours de trés bons conseils.
Et le petit déj hummmm excellent!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Dormir dans un batiment du 16e siècle, tout simplement merveilleux ! Laurent nous recois si gentillement et un service hors du commun !
je recommande ce B&B à 100%

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Emplacement idéal pour visiter les chateaux de la Loire et découvrir les vins de Chinon.
Accueil extremment sympathique du propriétaire, toujours de bon conseil pour les visites ou activités à faire. Chambre agréable dans une vieille ferme complètement rénové par le propriétaire. Pour les gourmands, le petit déjeuner est excellent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Bien situé, beau cadre, accueil chaleureux, * conseils judicieux,... Comme chez soi, mais en merveilleux?...
*petits-déjeuners truculents!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple