“Quel bel accueil”
Avis sur La Milaudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ligré.
La Milaudiere
Champagne sur Seine
“Quel bel accueil”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus de Seine et Marne à six personnes rendre visite à des amis vignerons, à la Roche Clermault, nous avons été conseillés par celui-ci de se rendre à la Milaudiere. Que du bonheur !!! Très bon accueil de Laurent, le maitre des lieux, qui a fait de ses chambres d'hôtes un vrai petit paradis. Ils nous réservent d'autres chambres mais chut !! Merci encore Laurent pour votre gentillesse.
Jean - Claudine - Yvon - Gisèle - Corinne & Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Milaudiere, Propriétaire de La Milaudiere, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis et cela a été un réel plaisir de vous recevoir à la Milaudière. Pour cette nouvelle chambre, depuis votre départ, j'ai reçu les tissus (Rideaux et tête de lit), elle avance petit à petit. Je vous tiendrai au courant par courriel pour son ouverture. J'espère que votre séjour en Touraine vous a charmé tant par ses trésors culturels que par ses richesses gastronomiques. Un grand merci à vous tous. Isabelle & Laurent

Voyage solo
Thionville, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Très belle maison d'hôtes dans la campagne tourangelle lumineuse, bien située pour aller sur Chinon, Saumur, Richelieu et visiter les châteaux de la région. Accueil chaleureux, Mr Marolleau est sympathique et prévenant, donne de bonnes idées pour visiter la région. Il nous a fait visiter le salon, la cuisine à disposition puis notre chambre. Nous avons choisi la chambre médiévale, j'ai été impressionnée par l'espace de cette chambre, la hauteur, les poutres, la décoration; c'était très dépaysant. Le lendemain nous avons eu un très bon petit-déjeuner avec confitures maison, différents pains frais, croissants.... Nous espérons y retourner, choisir une autre chambre et y rester plus longtemps! Nous recommandons ce superbe endroit et nous félicitons encore Mr Marolleau qui s'investit beaucoup dans les travaux et pour gérer, décorer la maison d'hôtes. Merci, à bientôt! Anne Prévot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Milaudiere, Propriétaire de La Milaudiere, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Un grand merci Mme Prévot pour votre avis. Vous serez toujours les bienvenus dès qu'il vous reviendra l'envie de revenir visiter notre jolie cité médiévale de Chinon et notre belle Touraine. J'espère pouvoir vous proposer la nouvelle chambre en préparation, avec également une magnifique charpente apparente, sur le thème de la haute époque et le cardinal de Richelieu. Un autre voyage dans le temps, qui lui, est transitionnelle par rapport à la période médiévale et la renaissance. Ne laissez pas trop vieillir le bon vin de Chinon et se sera une bonne excuse pour revenir d'ici peu... Isabelle & Laurent
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes canadiens qui venons faire un voyage de rève en France. Pendant plus de 5 semaines nous avons visité les quatres coins de ce beau pays, faisant les chambres d'hôtes nos chez nous. Nous avons passé 3 belles nuits à La Milaudiere. Quel bel endroit pour visiter les châteaux de la région et de jouir de l'atmosphère champêtre de cette région. Merci à nos hôtes pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus visités les château de la Loire en juin 2012.... J'ai trouvé les chambres d'hôtes "la Milaudière" sur internet.
Je crois ne jamais avoir été aussi bien pendant une semaine. Tout est parfait, en premier lieu un accueil par Laurent qui est très gentil, sensible au besoin de ses hôtes. Le petit déjeuner est merveilleux, pains variés, confitures délicieuses, toutes sortes de boissons, du fromages, des fruits....
Nous avions choisi la chambre "Venise", qui est réellement aussi belle que sur les photos d'Internet.
En plus il y a une cuisine à notre disposition, avec possibilité de se restaurer. Le prix est correct.
Le village est tranquille.
Merci beaucoup à Laurent pour ce beau séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st quentin le petit
Avis écrit le 9 mai 2012

Superbe ferme au calme restaurée avec gout et passion, les chambre sont toutes plus belles les unes que les autres avec un théme différent pour chacune. Décorée avec beaucoup de gout et de raffinement par Laurent.
Idéalement située pour visitée Chinon, Saumur etc.
Laurent est un hote au grand coeur qui nous reçoit en toute simplicité, toujours de trés bons conseils.
Et le petit déj hummmm excellent!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

Dormir dans un batiment du 16e siècle, tout simplement merveilleux ! Laurent nous recois si gentillement et un service hors du commun !
je recommande ce B&B à 100%

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Emplacement idéal pour visiter les chateaux de la Loire et découvrir les vins de Chinon.
Accueil extremment sympathique du propriétaire, toujours de bon conseil pour les visites ou activités à faire. Chambre agréable dans une vieille ferme complètement rénové par le propriétaire. Pour les gourmands, le petit déjeuner est excellent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 4 sur 4 à Ligré
La Closerie Saint Martin
La Closerie Saint Martin
N° 1 sur 4 à Ligré

Vous connaissez La Milaudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Milaudiere

Établissement : La Milaudiere
Adresse: 5 rue st Martin, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
Au cœur des châteaux de la Loire, nous vous accueillons dans notre ferme fortifiée dont les origines remontent au XVe siècle. Entièrement rénovée dans le respect du patrimoine local, la Milaudière vous satisfera par son confort alliant modernité et tradition. Sa situation, au sein du village de Ligré, en fait un havre de paix et de quiétude, tout en étant à proximité de la cité médiévale de Chinon (10mn en voiture). ... plus   moins
Milaudiere
Hotel La Milaudiere