“magique”
Avis sur La Milaudiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ligré.
La Milaudiere
namur
“magique”
Avis écrit le 19 mars 2010

un endroit idéal pour se déconnecter de la routine!!!
situation géographique au top.
accueil super chaleureux.
chambre tres chouette.
rapport qualité prix nickel!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
val d'oise
Avis écrit le 15 mars 2010

Un grand merci a laurent pour son acceuil chaleureux.
Le cadre est simplement magnifique,un grand bravo pour ses travaux de restauration.
La chambre est dans laquelle nous étions était spacieuse et trés confortable.
Bref,un week- end inoubliable.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent visiter la région.
Bruno & Valerie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 21 février 2010

Un lieu original, surprenant, accueillant.
Une rencontre avec un hôte passionné.
Idéal pour une pause!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai voyagé avec ma soeur. Nous avons passé quatre nuits à La Milaudière. Cette ancienne ferme tourangelle en tuffeau, caractéristique de la région, a été admirablement restaurée par Laurent pour en faire des chambres d'hôtes. On y est accueilli en ami. Laurent et son employée sont attentifs au bien-être de leurs hôtes et à la réussite de leur séjour. Un renseignement sur les possibilités dans la région? Laurent est là. Et par dessus le marché: prévisions météo pour la journée au petit-déjeuner!
Nous occupions la "chambre médiévale". Un décor qui nous transporte dans le temps. Mais, qu'on se rassure, avec le confort moderne! Il ne nous a manqué qu'un miroir supplémentaire dans la chambre. Quand deux femmes veulent faire leur brushing en même temps...!

• Séjour du mai 2009
Rezé
Avis écrit le 20 janvier 2010

L'accueil de Laurent et Isabelle nous a touché par tant de gentillesse et de discrétion à la fois. Ils nous ont donné plein de petits conseils pour la visite du site et des informations qu'on ne trouve pas dans le guide des châteaux......L'endroit est très calme et la décoration est très soignée et sublime tout simplement.....Les déjeuners pour les gros gourmands sont plus que parfaits.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2009

Accueil chaleureux, endroit charmant et aménagement de bon gout, chambres de caractère originales et spacieuses. Village retiré et calme à proximité de la belle petite ville de Chinon. Et cerise sur le gâteau, l'hôte est enthousiaste, attentif. Bref tout a été charmant

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pessac
Avis écrit le 11 août 2009

Pour notre premier essai de la formule "chambre d'hôtes", c'était particulièrement réussi.
L'accueil de Laurent est simple et chaleureux, sa maison est décorée avec beaucoup de charme, tout est réuni pour un séjour agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 4 sur 4 à Ligré
La Closerie Saint Martin
La Closerie Saint Martin
N° 1 sur 4 à Ligré

Vous connaissez La Milaudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Milaudiere

Établissement : La Milaudiere
Adresse: 5 rue st Martin, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
Au cœur des châteaux de la Loire, nous vous accueillons dans notre ferme fortifiée dont les origines remontent au XVe siècle. Entièrement rénovée dans le respect du patrimoine local, la Milaudière vous satisfera par son confort alliant modernité et tradition. Sa situation, au sein du village de Ligré, en fait un havre de paix et de quiétude, tout en étant à proximité de la cité médiévale de Chinon (10mn en voiture). ... plus   moins
Milaudiere
Hotel La Milaudiere