“Accueil froid”

Le Clos de Ligre
Gueret, France
“Accueil froid”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Belle demeure certe mais pour l'accueil c'est loin d'être parfait.
Quand au dîner, 35 euros on pouvais espérer un menu gastronomique et non un repas ouvrier.
Repas sans apéro et sans café...Concernant le petit déjeuner c'était correct avec des confiture bon marché!!
Je ne recommande à personne de passer un week-end au Clos de Ligré.
Par contre, cette région est magnifique avec ses châteaux et ses viticulteurs qui produisent des vins remarquables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 2 août 2011

Très belle demeure, bien restaurée et décorée avec soin et un certain goût pour l'ancien. piscine très agréable. diner en couple dehors dans un cadre très charmant.

Cependant, accueil un peu froid, et rapport qualité prix décevant: repas correct mais sans intérêt (35€), petit-déjeuner banal ( confiture industriel dans des bocaux anciens) et produits de marque discount.

Pour ce prix on aurait pu s'attendre à un peu plus de terroir.

• Séjour du août 2011
Metz, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Martine et Patrick nous sommes arrivés à 15h30 c'est monsieur qui nous a reçu nous a donné les clefs montré la chambre et laisser sur place il nous a dit d'être là à 17h45 nous avons vu Martine pensant être mieux accueilli et non elle nous a donné un plan pour aller chez le viticulteur et un autre pour trouver un restaurant et à demain au petit déjeuner NOUS A-T-ELLE DIT nous avions un coffret smartbox route du vin vu le prix du coffret nous avons.été fortement déçu la chambre et belle l'endroit très beau mais aucune explication sur cette demeure ni visite des chambres et autres nous avons été reçu dehors par temps de pluie en plus. De plus nous n'avons pas eu la chambre du coffret. petit déjeuner quelconque pas à la hauteur du prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2011

Ravissante maison de maître avec ses deux jardins très calmes, ses chambres toutes différentes et confortables, calme assuré. les dîners d'hôite animés par Martine sont toujours surprenants et délicieux, endroit idéal pour venir jouir en famille de la belle piscine, de la proximité des châteaux de la Loire ou en amoureux pour une escapade délicieuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st maur
Avis écrit le 17 août 2010

Nous y sommes allés dernièrement : pas de tables d'hôtes, un lit enfant "défoncé" ; petit-déjeuner très succinct (confiture industrielle mais surtout beurre rance...) ; lait tourné pour la table d'à côté... Jus d'orange du Super U... bref, cher payé !

Point positif : belle maison et environnement très reposant. C'est dommage !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 août 2010

Situé au calme au milieu des vignes et des champs de tournesol à 9 KM de la forteresse de Chinon.
La bastide est joliment restaurée, notre chambre était très spacieuse et décorée dans l'esprit de la maison. La salle de bain jouissait d'une large fenêtre donnant sur la verdure, mais n'avait pas de prise de courant.
L'acceuil est correct, la gérante nous a bien renseigneé sur les environs, mais un petit sourire ne fera pas fuir les hôtes !!!!!
Le petit déj est servi uniquement entre 9h-10h, dommage que les produits ainsi que le café gracieusement offert dans la chambre ne soient pas d'une meilleure qualité vu que la maison se veut une image moyenne voire haut de gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 octobre 2008

27/10/08

LE CLOS DE LIGRE

Très belle demeure, les chambres ont beaucoup de charme, mais la notre était très très humide l'odeur nous prenais à la gorge en rentrant, nous sommes surement tomber un WE ou la propriétaire était fatiguée car un accueil BOF!!!!! un refus de nous faire à diner à la réservation, pas un petit pot de bienvenue, un plan illisible pour aller à la cave!!!! sur les 12 pers 6 se sont perdu

enfin le soleil était présent

Séjour du octobre 2008
Voir également ces hébergements à Ligré ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 2 à Richelieu
La Closerie Saint Martin
La Closerie Saint Martin
N° 1 sur 4 à Ligré

Vous connaissez Le Clos de Ligre ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Ligre

Établissement : Le Clos de Ligre
Adresse: 22, Rue Rouilly, 37500 Ligre, France, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ligré
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Ligre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Ligre