Le Clos de Ligre
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Un endroit charmant . La propriétaire nous a bien accueilli. Nous a salué en arrivant et nous a rapidement montré notre chambre. La chambre est joliment décorée. Très british.
Cette ancienne ferme a beaucoup de charme. Nous avons apprécié de nous reposer dans le jardin (de nombreuses tables et chaises, relax). La piscine est au fond d'un champ. L'eau ne semble pas chauffé mais demeure agréable avec ses chaises longues, et au calme.
Le dîner s'est fait en compagnie d'Anglais en vacances. Martine parlant parfaitement l'anglais, à alimenter la conversation. Le repos était copieux et bon, vin compris. Un poil cher pour ce que nous avons mangé (melon en entrée, poulet/ratatouille/pomme de terre/haricots vert, fromage, tarte abricot maison). Cependant, nous bénéficions d'un joli cadre, une belle nappe et un service de table charmant et raffiné.
Je recommande plutôt cet endroit pour les couples seuls sans enfants... un peu trop bourgeois pour eux d'après moi (ce n'est pas une ambiance décontractée, et bon enfant...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Belle demeure certes mais pour l'accueil : froid , c'est loin d'être parfait. Hôte très directif
Chambre glaciale radiateur électrique de secours dans la salle de bains
Quant au dîner, 35 euros on pouvait espérer un menu gastronomique et non un repas ouvrier.
( une soupe , des cuisses de poulet achetées en barquettes avec endives braisées et gratin dauphinois , fromages et une salade d’oranges tranchées

Repas fade sans apéro et sans café...Concernant le petit déjeuner c'était tout juste correct avec des confitures bon marché!!
Je ne recommande à personne de passer un week-end au Clos de Ligré..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Belle demeure certe mais pour l'accueil c'est loin d'être parfait.
Quand au dîner, 35 euros on pouvais espérer un menu gastronomique et non un repas ouvrier.
Repas sans apéro et sans café...Concernant le petit déjeuner c'était correct avec des confiture bon marché!!
Je ne recommande à personne de passer un week-end au Clos de Ligré.
Par contre, cette région est magnifique avec ses châteaux et ses viticulteurs qui produisent des vins remarquables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Très belle demeure, bien restaurée et décorée avec soin et un certain goût pour l'ancien. piscine très agréable. diner en couple dehors dans un cadre très charmant.

Cependant, accueil un peu froid, et rapport qualité prix décevant: repas correct mais sans intérêt (35€), petit-déjeuner banal ( confiture industriel dans des bocaux anciens) et produits de marque discount.

Pour ce prix on aurait pu s'attendre à un peu plus de terroir.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Martine et Patrick nous sommes arrivés à 15h30 c'est monsieur qui nous a reçu nous a donné les clefs montré la chambre et laisser sur place il nous a dit d'être là à 17h45 nous avons vu Martine pensant être mieux accueilli et non elle nous a donné un plan pour aller chez le viticulteur et un autre pour trouver un restaurant et à demain au petit déjeuner NOUS A-T-ELLE DIT nous avions un coffret smartbox route du vin vu le prix du coffret nous avons.été fortement déçu la chambre et belle l'endroit très beau mais aucune explication sur cette demeure ni visite des chambres et autres nous avons été reçu dehors par temps de pluie en plus. De plus nous n'avons pas eu la chambre du coffret. petit déjeuner quelconque pas à la hauteur du prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple