“Romance au paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
L'espace bien-être
Le SPA, un soir d'été... Le salon de détente...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le SPA, un soir d'été...
Le salon de détente...
L'entrée de l'espace bien-être...
L'entrée de la suite Romance
Le salon de la suite Romance
La chambre 'Suite Romance'
La salle de bain 'Suite Romance'
La terrasse privative de la suite Romance
La terrasse privative de la suite Romance, un soir d'été...
L'espace détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

hawai45
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“Romance au paradis”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015

Tout d'abord nous remercions toute la petite famille pour leur agréable accueil. Nous venons de rentrer chez nous les yeux et le coeur envahis par cet extraordinaire voyage au pays du bien être. De plus le confort de la chambre ainsi que les prestations sont de haute gamme. Terrasse privative et au calme. Grande chambre + salon télé privatif. Côté bien être le jacuzzi a 37 degré vous comblera suivi d un majestueux massage d une main de maître. Table d hôte et petit dej en famille conviviale comme a la maison. Bref excellent séjour vivement conseillé. Merci encore et a bientôt. Les filles d OLivet

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer