“Un petit coin de Paradis.”
voyageur a déjà réservé cette location
L'espace bien-être
Le SPA, un soir d'été... Le salon de détente...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le SPA, un soir d'été...
Le salon de détente...
L'entrée de l'espace bien-être...
L'entrée de la suite Romance
Le salon de la suite Romance
La chambre 'Suite Romance'
La salle de bain 'Suite Romance'
La terrasse privative de la suite Romance
La terrasse privative de la suite Romance, un soir d'été...
L'espace détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Philippe...
“Un petit coin de Paradis.”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Jolie demeure confortable et décorée avec soin. les propriétaires (Lætitia et Sylvain) sont adorables et au petits soins pour leurs hôtes... Le coin SPA est magnifique (idéal en soirée pour un couple en amoureux). Petit déjeuner royal et table d'hôtes au top !!! Bref, c'est un endroit chaleureux que nous recommandons vivement.

Autres services Service
Le plus apprécié: Le SPA. confortable et sacieux.
Le moins apprécié: même si la perfection n'existe pas...rien à redire sur notre séjour !
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Patrick P
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Accueil chaleureux de Laetitia et Sylvain qui vous mettent très vite à l'aise.
Très bel endroit paisible et bien décoré, un spa vous permettra de décompresser avec comme seul bruit, une musique douce et tranquille.
Un petit déjeuner copieux et délicieux !
A notre départ, un café offert nous a permis de faire plus ample connaissance avec les propriétaires des lieux.
On sent qu'ils apprécient ce qu'ils font et qu'ils aiment partager.
Bref, un bel endroit où nous avons passé une très belle soirée de Saint Valentin et où nous retournerons avec plaisir.

Le plus apprécié: Accueil
Cindy G
Chaveyriat, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

La petite pause en amoureux... Nous avions besoin de détente, de romantisme et de douceur. Nous avons eu de la chaleur humaine, du romantisme dans un cadre de rêve et un moment détente incomparable. Meme pas peur...à l'aventure nous avons plonge dans le jacuzzi en toute confiance. La magie des bougies et la chaleur du jacuzzi ont créé une bulle de bonheur autour du domaine! La chambre spacieuse, décorée avec soin, au calme nous a permis de faire durer ce moment de romantisme et de détente.
Merci à Laetitia et à sa famille pour cet accueil et séjour chaleureux... Pour les bons conseils pour les restaurants...et pour leur gentillesse.
Ne pas hésiter, réservez sans attendre! Cindy et Olivier

Autres services Service
Le plus apprécié: L ambiance, la decoration
Le moins apprécié: De devoir partir....
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Daniele H
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Confort et tranquillité”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons reçu un accueil parfait, très chaleureux de la part de nos hôtes .
La chambre est très bien aménagée , indépendante et c'est en fait une suite en duplex avec salon télé en bas et chambre très vaste à l'étage .
Propreté et confort parfaits ,tranquillité assurée grâce à la situation en pleine campagne .
Notre séjour à été hélas trop court pour profiter de l'espace détente avec spa ,
La table d'hôte et le petit déjeuner sont excellents et très copieux .
Nous avons été ravis de cette étape .

hawai45
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“Romance au paradis”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015

Tout d'abord nous remercions toute la petite famille pour leur agréable accueil. Nous venons de rentrer chez nous les yeux et le coeur envahis par cet extraordinaire voyage au pays du bien être. De plus le confort de la chambre ainsi que les prestations sont de haute gamme. Terrasse privative et au calme. Grande chambre + salon télé privatif. Côté bien être le jacuzzi a 37 degré vous comblera suivi d un majestueux massage d une main de maître. Table d hôte et petit dej en famille conviviale comme a la maison. Bref excellent séjour vivement conseillé. Merci encore et a bientôt. Les filles d OLivet

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer