“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil et service agréable et rapide. Gros bémol sur la garniture des crêpes. Pour une norvégienne et une farandole, on voyait facilement la crêpe sous les 2 petites tranches de saumon de supermarché.

Lyon
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En allant au marché nocturne, nous nous sommes installés pour diner.
La carte est assez basique. Le plat su jour était correct. Les crêpes sucrées sont sans plus...
Les assiettes sont assez remplies. Il est vrai que le service est un peu long. Mais l'accueil a été parfait.
Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Jusque là, nous avions mangé 2-3 fois dans cette crêperie qui ne nous avait pas déçu malgré des ingrédients de qualité supermarché. Cette fois-ci nous avons commandé une crêpe roquefort-chèvre (je cherche toujours le roquefort, il n'y en avait pas !) et la patronne m'a assuré qu'il y en avait et que la serveuse ne l'avait sûrement pas mis dans ses poches (je reprend ses paroles). En plus de cette mauvaise foi, la crêpe nutella banane en dessert était totalement cramée, et la salade repas était tout sauf une salade repas (3 bouts de salade verte, 3 "chèvres chauds" d'un diamètre d'une pièce de 2 € et non assaisonnés).
Lors de l'addition, je leur ai fait part de mon mécontentement, et la patronne n'a su rien faire d'autre que de crier telle une poissonnière devant d'autres clients présents.

• Visité en mars 2014
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mal aimable au possible. Service tres lent et quand vs avez termine on vous fait comprendre qu il faut laisser la place... quant a la salade repas saumon je cherche tjrs le saumon...!!!!

• Visité en août 2013
“Patronne désagréable,mauvaise ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Patronne très désagréable, pas commerçant du tout. Nous avons eu l'impression de déranger... Crêpes faites avec des ingrédients de mauvaise qualités (champignons en conserve, jambon premier prix...) salade repas avec 3quart de salade verte et le minimum de produits.... Je vous déconseillé vivement cette crêperie

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Farandole ont aussi consulté

Sommières, Gard

Vous connaissez La Farandole ? Partagez vos expériences !