“que du bonheur !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Belle expérience que de choisir ce restaurant ! L'accueil est chaleureux , le repas excellent , le cadre agréable . Nous étions deux et nous avons partagé l'assiette d'antipasti ( Légumes braisés, mozarella , prosciotto , salade verte ) et une assiette de pâtes ( penne avec saucisses , cépes ) a la créme . Comme dessert un tiramissu et un délicieux café . Il y la qualité et la quantité ! Je n'aurai pas été capable de consommer les assiettes complétes ! Pour le prix , c'est tout a fait raisonnable . Nous y retournerons .
Nous avons stationné le véhicule au parking a l'entrée du village et emprunté la passerelle sur le Vidourle , il y a seulement quelques minutes de marche et le décor est trés agréable .

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment en terrasse sur la place à manger une assiette antipasti avec un bon vin. Une bonne petite adresse et un service agréable.

Avis publié : 24 mars 2014

cuisine généreuse!les pâtes était très bonne
diner en terrasse, malgré les pigeons, est très agréable!

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bonne adresse. Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais quelle surprise au moment du service. Des produits frais, carte d'ailleurs faite au jour le jour en fonction des produits, de la vraie cuisine italienne.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons gardé un excellent souvenir de notre déjeuner au Ristorante Sansavino lors de nos dernières vacances d'été.
L'absence de menu et une carte un peu resserrée ne nous ont pas gênés. Au moins cela garantit des produits frais et de saison (et en plus la plupart sont issus de l'agriculture biologique).
Plats copieux et savoureux; Nous vous recommandons les glaces (celle à la réglisse en particulier).
Rien à dire sur l'accueil souriant et attentionné.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté SANSAVINO ont aussi consulté

Vous connaissez SANSAVINO ?