“Superbe”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La salade du pays, très bonne, d'excellents produits et bien présenté, la pizza , la pâtes est fine, croustillantes et bien garni... Le dessert : profiteroles maison.. les choux sont gros, très bon, bref elles sont sensationnelles... La serveuse souriante et sympathique. Heureuse d'avoir découvert un si bon et beau resto.. j'y retournerai c'est sûr, et le ferai découvrir aux copains...

Avis publié : 23 janvier 2018

Pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Rapport qualité/prix correct.
Bon service.

Rien à dire :-)

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous étions déjà venus dans ce restaurant et en gardions un plutôt agréable souvenir ; malheureusement l'expérience de ce soir a été fatidique et nous n'y remettrons plus les pieds.
L'accueil des plus moyens ; la nourriture des plus banales : mon saumon à la soi disant sauce aux agrumes était mangeable, la sauce pas mauvaise mais sans agrumes, plutôt aux herbes vue la couleur ; les frites en accompagnement congelées, mal cuites et sèches.... Et la salade verte avec juste un peu de vinaigrette pour deux ou trois feuilles... Donc vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Là où le bas blesse, c'est que entre avoir été servie, et l'attente que mon compagnon ait sa pizza, il s'est passé 25 mn montre en main !!!!!
INADMISSIBLE !!!!!!!!
Et aucune excuse de la part du serveur....
Très décevant donc..
Au suivant !!!

Avis publié : 19 novembre 2017

Nous sommes venus la veille de leurs congés annuels. Nous avons trouvé une cuisine de qualité et un service chaleureux et efficace. les pizzas sont faites maison avec des produits frais et de qualité, la carte des vins propose des bouteilles régionales et de bon gout. le service a été fait dans la bonne humeur avec un large sourire et de la disponibilités. MERCI MERCI MERCI

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

En visite avec des amis, découverte de ce restaurant, serveurs et serveuse agréables et serviables , pour moi le menu à 20 euros, panna cotta au chèvre excellente, gardianne fondante, et panna cotta au romarin coulis de fruits rouges excellente, je me suis régalée, pas d'attente entre les plats

Les voyageurs ayant consulté La Bistoure ont aussi consulté

Sommières, Gard
Sommières, Gard

Vous connaissez La Bistoure ?