“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Sommières
Céroux-Mousty, Belgique
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits début juillet dans cet hôtel réouvert très récemment (nouveaux propriétaires) et tout proche du centre ville sans en subir les inconvénients (bruit). Cette ancienne gare a été rénovée avec goût. Nous avons apprécié le cadre général, la grande véranda et la nouvelle pergola, idéale pour le petit déjeuner. L accueil est très sympa et prévenant. La chambre est équipée de l'air conditionné indispensable en été. Bref, à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y avons fait une courte halte d'une nuit. C'est une ancienne gare rénovée avec goût. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux. La piscine permet de se rafraichir par ces belles journées d'été !

• Séjour du juillet 2014
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme que les propriétaires ont changé et sont plus que sympathiques. Ils sont avenants, prévenants et très accueillants. Après quelques mois de travaux, le lieu est superbe, le cadre magique, la piscine agréable, les chambres tout à fait correctes. Nous avons passé un excellent week-end et, sur les conseils de Philippe et Olivier (les propriétaires), nous avons découvert de très bonnes tables (française, italienne et libanaise) dans Sommières. merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sommières ou ses environs
Éthic Étapes - Le Cart
N° 1 sur 1 à Calvisson
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Uchaud

Vous connaissez Hotel Estelou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estelou

Établissement : Hotel Estelou
Adresse: 297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sommières
N° 1 sur 2 Hôtels à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Estelou 3*
Un hôtel à Sommières, insolite et plein de charme, dans une ancienne gare ferroviaire. Idéal pour un séjour à la découverte du sud de la France ! L’hôtel Estelou dispose de 24 chambres, confortables et calmes, d’une piscine, et d’un vaste jardin sur plus de 5 000m2. Il est situé au point de départ d'une voie verte qui, sur le tracé de l'ancienne voie de chemin de fer, offre de nombreux circuits de promenade. Situé sur la commune de Sommières, l’hôtel Estelou est l’endroit idéal pour une escapade pleine forme, à la découverte d’une ville médiévale, entre Nîmes et Montpellier, entre Méditerranée et Cévennes, entre vignobles et garrigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.