“Bel hôtel de charme”

Hotel Estelou
N° 1 sur 2 Hôtels à Sommières
“Bel hôtel de charme”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel, rénové avec beaucoup de goût. L'endroit est charmant et très calme avec accès à la piscine simple et très agréable. Les gérants sont aux petits soins.
Un petit bémol sur la chambre Cosy car les toilettes et la salle de bain sont séparés de la chambre seulement par une porte coulissante ajourée.
Excellent séjour, à recommander si vous souhaitez passer un séjour tranquille et visiter Sommières, petit village médiévale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sitges, Espagne
Avis écrit le 18 août 2014

Un parcours sans faute pour cet hôtel au concept novateur d'une ancienne gare transformée avec goût, dans un environnement calme, en bordure d'une voie verte qui a séduit les sportifs que nous sommes. L'accueil est vrai et chaleureux, on se sent bien à L'Estelou. Du plaisir visuel de l'entrée majestueuse jusqu'au confort de la literie, tout est propre et bien pensé.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tout y est !
L'accueil, le cadre, la deco, le calme et le confort !
Village très sympa.
Et le tout à 30 min de la plage et de Nîmes.
J'hésite à le recommander de peur de ne plus pouvoir y aller faute de place :-)
Une étape reposante pendant les vacances.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est particulièrement agréable, le personnel et à l'écoute et il n'hésite pas à donner de bonnes adresses de restaurants. Nous avons une chambre pour 90 euros la nuit, l'accès à la piscine et simple et sécurisé (pas de vis-à-vis). Les lieux sont propres, des serviettes de piscine nous ont été remises donc pas besoin d'en prévoir..

Astuce pour la chambre : Seul les réfrigérateurs sont bruyants pendants la nuit (les débrancher pour être tranquille).
Céroux-Mousty, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits début juillet dans cet hôtel réouvert très récemment (nouveaux propriétaires) et tout proche du centre ville sans en subir les inconvénients (bruit). Cette ancienne gare a été rénovée avec goût. Nous avons apprécié le cadre général, la grande véranda et la nouvelle pergola, idéale pour le petit déjeuner. L accueil est très sympa et prévenant. La chambre est équipée de l'air conditionné indispensable en été. Bref, à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y avons fait une courte halte d'une nuit. C'est une ancienne gare rénovée avec goût. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux. La piscine permet de se rafraichir par ces belles journées d'été !

• Séjour du juillet 2014
Frontignan, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme que les propriétaires ont changé et sont plus que sympathiques. Ils sont avenants, prévenants et très accueillants. Après quelques mois de travaux, le lieu est superbe, le cadre magique, la piscine agréable, les chambres tout à fait correctes. Nous avons passé un excellent week-end et, sur les conseils de Philippe et Olivier (les propriétaires), nous avons découvert de très bonnes tables (française, italienne et libanaise) dans Sommières. merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sommières ou ses environs
Hôtel Le Grand Jardin
N° 1 sur 3 à Castries
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Verargues

Vous connaissez Hotel Estelou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estelou

Établissement : Hotel Estelou
Adresse: 297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sommières
N° 1 sur 2 Hôtels à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Estelou 3*
Un hôtel à Sommières, insolite et plein de charme, dans une ancienne gare ferroviaire. Idéal pour un séjour à la découverte du sud de la France ! L’hôtel Estelou dispose de 24 chambres, confortables et calmes, d’une piscine, et d’un vaste jardin sur plus de 5 000m2. Il est situé au point de départ d'une voie verte qui, sur le tracé de l'ancienne voie de chemin de fer, offre de nombreux circuits de promenade. Situé sur la commune de Sommières, l’hôtel Estelou est l’endroit idéal pour une escapade pleine forme, à la découverte d’une ville médiévale, entre Nîmes et Montpellier, entre Méditerranée et Cévennes, entre vignobles et garrigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.