Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons apprécie le charme et la deco de cette ancienne gare transforme en un superbe hôtel. Lieu atypique, calme, belles chambres, extérieur très agreable, petit dejeuner succulent et surtout personnel accueillant, souriant et disponible.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hôtel ravissant, chambre à l’extérieur très agréable et bien décorée/aménagée (toilettes indépendantes de la sdb) ; petite terrasse; seul bémol : 1 seul petit gel douche pour 2 pour 1 nuit. Accueil agréable. Ancienne gare très bien transformée en gardant des objets de l’époque en déco. Bref, si nous sommes à nouveau dans le secteur, c’est là que nous irons ! Nous le recommandons fortement. Rapport Prestation/tarif peu fréquent !!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

Personnel très accueillant, aux petits soins pour ses clients, souriants. Propreté de la chambre, de la salle de bain et des toilettes 20/20 - emplacement très calme - parking pour voiture nickel - Petit déjeuner sous forme de buffet (bons petits gâteaux faits maison !!) - Hôtel à recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre en rez-de chaussée dans la partie annexe (très intime)
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré la deco de cette ancienne gare transformée en Hôtel. Le personnel est à l’écoute et souriant. Les chambres sont calmes et confortables.
Petit bémol: pas possible d’avoir un petit dej à 7h le dimanche mais c’est un détail. Bref nous recommandons!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Accueil charmant dans ce petit hôtel confortable et calme, très bien décoré, sur le site d'une ancienne gare. Chambre petite mais bien équipée, petit déjeuner très agréable. Piscine et espaces de détente très opportuns...L'ensemble est très bien tenu.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hervé L, Gérant de Hotel Estelou, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’hôtel Estelou.

Pour l'ensemble des équipes et moi-même votre avis positif est un encouragement à poursuivre nos efforts afin que notre établissement reste, pour chacun de nos clients, un endroit magique.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations