Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 4 jours de rêve en famille. Bon le temps était là, mais ça le camping n'y est pour rien. Par contre pour tout le reste, Bravo ! Nous avions l'impression d'être dans "un autre monde" très bien entretenu, vert, ultra propre avec un personnel vraiment à nos petits soins. Les enfants ont adoré les jeux, la piscine, les karts à pédales ! Une mention spéciale pour le restaurant gastronomique qui est d'une très grande qualité avec des plats merveilleux et copieux. Je ne vous parle même pas des excellents vins du domaine... Bref, nous sommes conquis et nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille : des jeux pour les plus jeunes, la piscine, des bungalows très bien équipés : une vraie cuisine avec un four,un four m.o., un lave-vaisselle et un réfrigérateur de bonne taille; une vraie salle de bain aussi où la douche n'est pas microscopique : mes fils de plus d'1.80m ont apprécié! Sans compter l'accueil et l'attention de toute l'équipe qui gère le domaine : souriants, efficaces, présents mais discrets : parfaits!

Avis écrit le 5 novembre 2013

Très très bon accueil, une infrastructure pour la joie des petits comme des grands et même des vieux. Un environnement des plus agréables. Des gérants qui sont aux petits soins.
Merveilleux séjour à Massereau agrémenté de très bons vins.
De plus, nous avons eu la chance d'une météo plus que favorable en cette fin de fin de saison !
Merci Gilles, Merci Jade !

Astuce pour la chambre : Chauffage, clim, tout est fonctionnel
Avis écrit le 5 novembre 2013

Bonjour, fin octobre, la piscine chauffé fait du bien. Les trampolines pour les enfants sont parfaits, le personnel est fort sympathique et souriant, les bungalows sont tout à fait vivables, en clair, rien à dire de plus.

Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Les bungalows tout au bout du camping sont très agréables.
Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous réservons une location dans ce camping. La première il y a deux ans en avril, et ces jours derniers pour six nuits. Nous avons été prévenus à notre arrivée que tous les services étaient fermés (petit commerce, bar, restaurant). Nous nous faisions une joie de pouvoir encore profiter de la piscine. Surprise, en arrivant au bord du bassin, la partie ludique était fermée et déjà en travaux, alors même que le camping est encore ouvert. L'espace bien-être ressemble, quant à lui, à une mauvaise blague. Et pour terminer, de la famille originaire du village de Sommières qui venait nous chercher pour descendre en ville s'est vue réclamer à l'accueil un droit d'entrée de 7 euros par personne. Bref, ce camping semble perdre ses étoiles lorsque la saison se termine..:-(

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gilles R, Directeur général de Camping du Domaine de Massereau, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Le Domaine de Massereau informe de ses dates d'ouverture, notamment de ses services, plus de 1 an à l'avance. Je suis désolé que vous n'ayiez pas eu ces informations, mais les services ne sont habituellement ouverts que jusqu'au dernier WE de septembre. Et nos tarifs, y compris pour les visiteurs, sont aussi disponibles à la réception, sur internet plus d'un an à l'avance aussi. Nous sommes transparents sur ces informations, et cela n'a rien à voir avec le classement officiel des 5 étoiles. Je reste à votre disposition pour répondre à toute question,