Camping du Domaine de Massereau
Hôtel de l'Orange(Sommières)
152 $US
  • Piscine
Hotel Estelou(Sommières)(Bonne affaire !)
150 $US
Official Site
80 $US
78 $US
  • Restaurant
Château de Pondres(Villevieille)(Bonne affaire !)
182 $US
105 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 10 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping idéalement situé entre Nîmes, le pont du Gard, les plages, la Grotte des Demoiselles (chacun de ces sites étant à moins de 45 minutes de trajet) : une semaine en chalet et une semaine en mobile-home.
Le camping est très bien entretenu, le personnel très efficace et aimable. La piscine est très agréable, les jeux pour enfants parfaits (à l'ombre et en très bon état). Le camping est très calme le soir (pas d'animation organisée ce qui est parfait pour se reposer ! ), le mini club fut très apprécié par nos enfants (5 et 8 ans).
Les logements sont très confortables (bonne literie, climatisation) mais peu équipés en couverts (exemple : 6 petites cuillères seulement dans un logement pour 5 personnes). Les emplacements des chalets sont nettement meilleurs que ceux des mobile-homes : beaucoup plus grands et moins de vis à vis ; de même leur surface est plus grande. La différence de prix entre les deux est donc pleinement justifiée !
Seuls bémols :
1/ le mobile-home que nous avons récupéré en seconde semaine n'était pas très propre (vaisselle et sols). Le personnel nous a proposé de le mettre à niveau (ce que nous avons décliné car nous y étions déjà installés - devant quitter le chalet)
2/ peu de français lors de la première semaine : nos enfants devant être quasiment les seuls à ne pas parler hollandais, limitant ainsi les chances de jouer avec d'autres enfants. Cette situation s'est améliorée la seconde semaine où davantage de francophones sont arrivés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

nous avons passé deux semaines superbe dans ce camping, état des mobil home irréprochable, superbes piscines, personnel super sympathique que ce soit à l'accueil, au bar, à l'épicerie ou au restaurant, le tout dans un cadre magnifique avec en plus un accès direct à la voie verte pour les balades à vélo.Je pense que nous essaierons les chalet la prochaine fois,encore merci à vous et gardez votre sourire
Denis

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Quel séjour!!!
Aucune ombre au tableau! L'équipe de Gilles le Directeur est formidable; Que de sourires et de professionnalisme!
2 mobil Home de 2 chambres loués et la salle de réunion, le séjour s'est très bien passé.
Les participants au séminaire ont été ravis. Il suffit de demander quelque chose et l'on est servi comme des princes
Le restaurant est très bien, le Chef réalise des plats dignes d'un grand restaurant. étonnant!!
Magali le midi ou Roman le soir au bar sont adorables.
Jade à l'accueil....
Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Camping paisible , calme , conviviale et agréable . Le personnel est sympathique et disponible . Beaucoup de commodités , excellent restaurant ( pas besoin d aller chercher ailleurs ) propose de trés bons vins du terroire . Un endroit idéal pour passer d excellentes vacances .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 4 jours de rêve en famille. Bon le temps était là, mais ça le camping n'y est pour rien. Par contre pour tout le reste, Bravo ! Nous avions l'impression d'être dans "un autre monde" très bien entretenu, vert, ultra propre avec un personnel vraiment à nos petits soins. Les enfants ont adoré les jeux, la piscine, les karts à pédales ! Une mention spéciale pour le restaurant gastronomique qui est d'une très grande qualité avec des plats merveilleux et copieux. Je ne vous parle même pas des excellents vins du domaine... Bref, nous sommes conquis et nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille