“Qui ne progresse pas recule”
Avis sur Au Berges du Vidule - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Berges du Vidule
Cuisines : Française
Port-Camargue
“Qui ne progresse pas recule”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je me suis arrêté 3 fois dans ce restaurant dans les 10 dernières années, mais cette fois-ci (novembre 2013) je pense que ce sera la dernière. Jusqu'ici j'avais été plutot satisfait par un rapport qualité-prix très attractif. Malheureusement il y a un moment où la baisse de qualité n'est plus acceptable. La salle est insuffisamment éclairée, les couverts (fourchettes notamment) sont de la quincaille de pacotille, le menu du jour est très moyen - buffet de hors-d'oeuvre et desserts très banals - le plat chaud du jour était mal présenté. Un coup d'oeil vers la cuisine laisse apparaître un cuisinier plutôt sale. Bref, on aurait mieux fait de garder un souvenir correct des précédentes visites et aller voir ailleurs pour cette fois-ci. Deux points positifs tout de même, c'est ouvert le dimanche midi et dans cette région du Gard, nous avons roulé près de 40 km avant de (re) trouver cette auberge ouverte; et puis parking facile et gratuit sur les rives du fleuve Vidourle.

• Visité en novembre 2013

Le Cannet, France
“Au secours”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le terme restaurant ne peut s'appliquer à un tel établissement qui tient plus de la gargote.
Nourriture infecte. Le service d'hygiène ferait bien d'aller vérifier la " qualité des rognons".. Infâme.
A éviter absolument

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Poursuivez jusqu'à la Belle Héloise”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous nous sommes arrêté malgré l'accueil glacial du serveur et rien ne donne envie d'y rester. Les voitures vous rasent le dos et les plats ne sont pas très bon. Pas même un rosé en bouteille bien frais, pour le plaisir, seulement en carafe. Cela ressemble bien à du surgelé réchauffé et le dessert, touche finale, est infect pas de choix et une très mauvaise tarte au citron. Passez votre chemin vers une autre table

• Visité en juillet 2013
Frontignan, France
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 20 mai 2013

Le serveur manque de courtoisie;le sourire est absent.Le choix des plats est très limité : 3 menus à 12,19,20 euro .La carte offre très peu de choix.
La cuisine n'est pas bonne : le feuilleté au pélardon est mal cuit, la viande sans tendresse,les frites absolument pas croustillantes, le menu de la mer sort très certainement de la grande distribution,les rognons trop cuits,farineux.Il est évident que nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Berges du Vidule ont aussi consulté