“Excellente adresse sur Sommières!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tibere

Le Tibere
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Sommières
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Sommières, France
“Excellente adresse sur Sommières!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce restaurant est trés bien. Les plats sont délicieux, la nourriture fraîche. La terrasse est agréable. A l'intérieur, c'est un peu confiné comme atmosphère mais vous y découvrirez des choses étonnantes et originales au sol! ;)

• Visité en juin 2014

Lavaur, France
“Tout était très bien, je reviendrai”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un restaurant récent mais excellent. Qualité et variété de la nourriture, service plaisant et terrasse agréable sur le Vidourle.
Choix des vins locaux est intéressant
J'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.
Pourvu qu'ils continuent comme cela !

Visité en juillet 2014
“Mon restaurant préféré”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Si vous devez choisir, c'est ici qu'il fait venir. Jolie cadre, employés délicieux... Tout est parfait... Merci à toute l'équipe

Asperes, France
“Pas grand chose dans l'assiette”
Avis écrit le 21 juin 2014

Terrasse agréable, on arrive à 7H15 et on nous demande d'attendre 7H45. Un seul menu à 32€, un peu pressé par le temps, nous décidons de prendre un plat unique à la carte : 5 accras de morue (bons) avec de la salade mais 17€50, et peu (pas)d'accompagnement avec le saumon., le vin servi au verre (assez cher) sans nous présenter la bouteille, pas une demande de satisfaction au cours du repas.

• Visité en juin 2014
“Très agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014

En bord de rivière avec une terrasse qui donne sur le village et une nourriture très agréable avec un service charmant

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tibere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tibere ?