“Parfait !”

Auberge du Pont Romain
Aix-en-Provence
“Parfait !”
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous ne savions pas quoi faire avec ma femme pour nos 6 ans.
Et un ami nous a parlé de "L'Auberge du Pont Romain".
Nous avons consultés le site internet puis passés une réservation.

A notre arrivé le samedi vers 18h, nous avons reçu un excellent accueil.
Puis nous avons découvert notre chambre que nous avons tout de suite adoré.
Literie de très bonne qualité, magnifique salle d'eau refaite à neuf et vue côté piscine.

Le soir au restaurant, nous avons été comblés par une cuisine gastronomique de grande qualité (visuellement et gustativement) accompagné d'une excellente bouteille de rouge.
Puis le dessert accompagné d’un bon verre de champagne.
(Le personnel a été très agréable et performant)

Après une bonne nuit de sommeil, nous avons pris vers 9h30 un bon est copieux petit déjeuné.
Les viennoiseries ne sont pas faites maison, mais elles restent quand même bonnes.

En ce qui concerne les prix, c’est sur que d’aller manger dans une brasserie coute moins cher, cependant vous n’aurez jamais la même qualité de produits et surtout la même qualité de préparation, car même avec de bons produits il y a la touche personnelle du chef qui est irremplaçable.

Si vous êtes amateur de gastronomie et d’œnologie, c’est là-bas qu’il faut aller.
Si vous êtes en couple et que vous cherchez un endroit atypique pour fêter quelque chose, je vous recommande aussi d’y aller.

Ps : Je vous conseille vraiment de gouter le foie gras maisons poêlé, c’est un délice.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Hotel bien situé au bord du vidourle dans une petit village plein de charme entre Nîmes et Montpellier à 20 minutes des plages. Grande bâtisse avec beaucoup de cachet. Personnel agréable, très belle terrasse, bonne table,chambre simple et propre.
Points négatifs: le parking vite plein la journée avec la clientèle du restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel est bien situé mais très très vieillot...
Sur internet, nous avions eu l'impression que les chambres étaient sympathiques (bien mises en valeur sur les photos), malheureusement, ce ne fut pas le cas: seules 2 chambres sur 19 ont été refaites (celles qui sont présentées sur les brochures et Internet), toutes les autres sont dignes d'un hôtel peu ou pas recommandable. Décoration défraichie, éclairage déprimant, salle de bain en mauvais état, couloirs sombres etc...
Quant au restaurant, si le cadre et la décoration restent agréable, nous avons également été très déçu: le chef cuisinier semble être un bon pâtissier mais un cuisinier très ordinaire et sans intérêt.
Les entrées et plats sont très très moyens (similaire à la cuisine d’une cantine d’entreprise) et ce, quel que soit le menu choisi (même celui à 49€ hors boissons dont on pourrait attendre qu’il soit un minimum correct... par ailleurs, ce menu d’exception est servi sans amuses bouches... à la limite tant mieux !)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sommières

aix en provence
Avis écrit le 27 avril 2010

Que dire du cadre, de ce lieu chargé d'histoire, de ce magnifique jardin aux arbres seculaires, abrité par cet imposant batiment, de l'acceuil par la trés trés trés jolie gérante et de cette famille de chefs qui nous proposent d'excelents plats, tous variés et mis en valeur par une presentation soignée? que du bien!!!
A essayer : les escargots au roquefort et les desserts évidement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 26 avril 2010

une cuisine excellente!!!! et tres copieuse!!! un accueil agreable et charmant !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 29 juin 2009

Restriction budgétaire liée à la crise ??? Menu à 34 € sans mise en bouche, ni fromages, ni friandises avec le café. Il y a même pas un an, pour un menu moins cher, on avait tout ça. Nous avons tous été très déçu par ce restaurant où nous aimions tant aller. Une chose est sûre, on y remttera plus les pieds !!! C'est de l'arnaque, ils grattent sur tout. Un conseil allez ailleurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sommières ou ses environs
Hotel Estelou
N° 2 sur 6 à Sommières
Villa Vanille
Villa Vanille
N° 1 sur 6 à Sommières

Vous connaissez Auberge du Pont Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Romain

Établissement : Auberge du Pont Romain
Adresse: 2 avenue Emile Jamais, 30250 Sommières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sommières
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Pont Romain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont Romain Sommieres
Hotel Auberge Du Pont Romain