“très moyen”

Auberge du Pont Romain
vic le comte
“très moyen”
Avis écrit le 13 avril 2012

Certes nous n'avions pris qu'une chambre à 80 euros mais nous avons regretté ! Lit de 140 et peu de marge sur les côtés. Une seule chaise pour deux, c'est mesquin.
En revanche les toilettes sont séparés de la salle de bain et c'est très bien.
L'environnement est très calme, si ce n'est le bruit (lancinant) de la ventilation intérieure.
Petit déjeuner hyper (trop) classique, quelques fruits trop mûrs, avec cependant un jus d'orange juste pressé. Nous n'avons pas trouvé l'accueil très chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous allons manger régulièrement dans cet établissement,surtout l'été pour sa terrasse.Repas bon qualité-prix,desserts inventifs,service impeccable .Cadre très agréable.Nous connaissons l'auberge du pont romain depuis 10 ans maintenant,et n'avons encore jamais été déçu.Par contre.pour les chambres,je ne peux rien en dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
24200 vitrac france
Avis écrit le 18 septembre 2011

en dépit d'une apprehension, il s'avère que le restaurant est tout à fait honorable et que le rapport qualité/prix est correct au moins pour le menu gourmet que nous avons pris.Par contre les chambres de l'hotel sont à la fois désuètes, inconfortables et passablement sales.La première chambre qui nous a été proposée pour 80€ avait tout de la cellule, la seconde à 130€ disposait de suffisamment d'espace mais le sentiment de vide était total. Seul un climatiseur d'antan (et bruyant) pour meubler le vide environant.Difficile de faire plus mal à ce prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stains, France
Avis écrit le 30 août 2011

Etablissement de TRES GRANDE QUALITE
(nous sommes restés 8 nuits en demi-pension)
Le Personnel est extremement motivé à satisfaire le client, le service est pratiqué dans "la bonne humeur" ce qui vous en conviendrez, est particulièrement agréable.
(Surtout quand de surcroit l'efficacité est à la clef...)
Très belle chambre véritablement très SPACIEUSE. (avec fenètres sur le jardin réellement très sympathique) Idem pour la salle de bain spacieuse et fonctioinnelle propreté d'ensemble IRREPROCHABLE.
Le restaurant mériterait d'être classé au "Michelin" tellement ses plats sont savoureux, originaux et excellement servis. (Un vrai régal ou nous nous sommes fait plaisir pendant 8 soirs) Un seul regret... Beaucoup Trop loin de Paris !!
Car Même les petits déjeuners sont de grande qualité (Les Thés et les jus de fruits sont excellents- Et malheureusement il faut bien admettre que ceci devient Très rare dans l'hotellerie de nos jours) pour conclure Adresse à conserver précieusement et à RECOMMANDER à ses amis !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Pour les points positifs, on peut parler du cadre, de l'emplacement.
En revanche, la chambre fût tout à fait simple, voire banale, la piscine froide et mal entretenue.
Le petit déjeuner "continental" avec ses tout-petits croissants et son tout petit verre de jus d'orange pressée m'a semblé très juste compte tenu du prix payé (12 € / pers).
Bref, nous souhaitions y terminer nos vacances, nous sommes partis très déçus par les prestations proposées. Même le petit verre de limonade, servi à la bonne franquette, m'a semblé très cher (5,5 € sans glaçon, aie aie).
C'est le genre d'hôtels qui nous rappelle que les chambres d'hôtes sont des solutions de dépaysement d'autant plus humaines, généreuses et donc appréciables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sommières

Montpellier, France
Avis écrit le 21 juin 2011

vous avez peut être un service excellent, pour le prix c'est normal ! mais alors la quantité dans l'assiette laisse à désirer.....le midi vous repartez avec la faim si vous prenez la formule du jour, pour des restaurateurs on dirait qu'ils ne comprennent pas ce que ça veut dire manger , par exemple trois petits morceaux de seiches sur une poignée de tagliatelles et en dessert une tartelette au citron, heureusement qu'ils donnent du pain!!!!
ils veulent faire des économies ou quoi......repartir avec la faim c'est la honte pour eux!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 1 juin 2011

Le restaurant propose un menu intermédiaire a 42€ ou le plat principal est pringre.
Indigne a ce niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sommières ou ses environs
Hotel Estelou
N° 2 sur 6 à Sommières
Villa Vanille
Villa Vanille
N° 1 sur 6 à Sommières

Vous connaissez Auberge du Pont Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Romain

Établissement : Auberge du Pont Romain
Adresse: 2 avenue Emile Jamais, 30250 Sommières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sommières
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Pont Romain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont Romain Sommieres
Hotel Auberge Du Pont Romain