“Concerne uniquement le restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sommières.
Auberge du Pont Romain
Avis publié : 15 août 2013

J'habite le Gard. Ma 1ère visite à l'Auberge a été plus que décevante: Invité, je n'ai rien pu dire mais je trouve que compte tenu de la fourchette de prix ce fut une énorme déception:
Cuisine prétentieuse et parcimonieuse:
Entrée: miettes de tourteau sur un lit de... (je ne sais quoi), 3 bouchées maximum mais c'était suffisent car c'était sans goût. Nous aurions aimé un consommé d'asperges mais elles étaient remplacées par des poireaux!!!! dans le Gard en plein mois d'août...
Agneau délicieux mais là encore mini portion, légume inexistant (2 tomates cocktail)
Fromage: joli plateau mais là encore il a fallu se battre pour avoir des morceaux dignes de ce nom. Nous étions 3 fumeurs, personne n'a vidé ou changé le cendrier en cours de repas. la bouteille de vin était posée sur une table derrière nous, à chaque fois il a fallu demander de nous servir. Non le service n'est pas du tout en rapport avec les prix pratiqués.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2013

Un prix raisonnable pour une étape de charme où tout est fait pour vous retenir (location de vélos, guides touristiques...). Sommières est une ville charmante et animée. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique.
Quelques défauts néanmoins qui sont sont faciles à corriger :
- la fermeture de l'hôtel à la fin du service du restaurant et l'impossibilité d'accéder au jardin depuis la partie hôtel à 22h30 : on a l'impression d'être en prison
- la nécessité de rénover la salle de bains
- la lenteur du service à tous moments : pour délivrer la clef, pour facturer avec à chaque fois de bonnes raisons pour un hôtel de ce standing : impression du guide pour entrer la nuit (!), formation d'une nouvelle...
- une décoration un peu disparate
D'excellents petits déjeuners, servis là-aussi un peu lentement. Un bon jardin et une belle piscine dont nous n'avons pu profiter car il pleuvait...

Astuce pour la chambre : Sur le jardin.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hotel. Ne pas se fier à la taille du batiment quand on arrive (ancien batiment indutriel dont la cheminée a été conservée) : il cache un beau jardin et une piscine ombragée. Les chambres sont assez "vieille france" mais elles ont une très belle taille (nous avions la chambre 2, qui donne sur le jardin). C'est calme, le lit est confortable mais la salle de bain mériterait une petite rénovation. Petit-déjeuner top dans le jardin, avec un vrai de jus d'orange pressé et des viennoiseries délicieuces. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel qui est top. Le personnel est accueillant et discret. Bref, une bonne adresse, bien située pour visiter Nimes et les alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes ravis, nous avons pris un menu tradition :
Les mets et les vins conseillés ont donnės à mes papilles, un moment de plaisir intense.
En effet ce restaurant mériterai 1 ėtoile.
La gestion familiale du restaurant est top :
Les 2 maris aux fourneaux et à la pâtisserie (plus sommelier) et les 2 épouses en salle, tout cette ėquipe est passionné par son travail pour rėsultat, des clients heureux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel de charme, nous apprécions toujours autant l'accueil et les magnifiques chambres dont les prix sont mérités.
En ce qui concerne le restaurant, la cuisine est inventive; Le mélange de certaines viandes ou poissons avec certains épices, parfois surprenant.
Nous avons trouvé le prix des menus un peu excessifs, 39, 48 ou 60. Idem, pour les vins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Endroit vraiment joli et calme pour passer un bon moment sous les pins. Très bonne cuisine inventive et goûteuse. MAIS que le service est long et désorganisé (5 visites et toujours le même reproche). Ça gâche vraiment le bon moment passé. La carte des vins est à améliorer.
2 reproches:
- dommage que le bord de Vidourle ne soit pas aménagé pour profiter encore plus de ce bel endroit
- pitié: refaites les toilettes, hideuses et indignes de ce bel endroit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

une jolie découverte ce restaurant tenu par une entreprise familiale , un rapport qualité prix intéressant , une carte audacieuse et délicieuse ( à quand la 1° étoile?) et un accueil des plus courtois! chapeau et merci!

• Séjour en : mars 2013