“Génial !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Laurens, France
“Génial !”
Avis écrit le 20 août 2014

Stupéfiant de qualité ! Le service est agréable, le chef est jovial et sa cuisine est une réussite totale ! La terrasse au bord de la rivière, bien que proche de la route propose un cadre sympa !

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été manger dans ce restaurant en se fiant au notes de ce site.
Pas de surprises,tout est excelent,les serveurs aimables et à l'écoute des clients,tour de tables
du patron très sympa
je le recommande fortement

Besançon, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allées dans ce restaurant pour clôturer en beauté nos vacances en suivant les excellents avis sur Internet et nous n'avons pas été déçues !
Restaurant qui au premier abord peut sembler avec peu de choix, mais quel délice ! Nous avons pris une assiette de foie gras en entier, ainsi qu'un agneau et un boeuf succulents et copieux ainsi qu'un menu enfant original qui change des habitudes steak frites puisque les garnitures sont tomates provençales, pommes au four et un flan de courgette.
En dessert un café gourmand et une tarte aux abricots toujours dans la lignée du début, excellent !
En plus de la bonne cuisine, la sympathie du personnel et l'agréable vue depuis l'extérieur.
Si vous passez à Sommières, ne loupez pas ce restaurant !

ales
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Après un tour au marché,rien de mieux qu'un bon repas dans ce restaurant vraiment très bien,service impeccable et cuisine raffiné, aucune hésitation a voir,c'est une valeur sûre!

Le Crès
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2014

Un endroit extrêmement agréable au bord du Vidourle, un personnel très sympathique et dévoué, une cuisine à la fois raffinée et copieuse. Nous avons passé un excellent moment et recommandons fortement la table du quai d'autant que les tarifs sont plus que raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Quai ont aussi consulté

Sommières, Gard
Sommières, Gard

Vous connaissez La Table du Quai ?