“immense”

Ajoutez-la.
Dede Pizzas
Classé n° 22 sur 41 Restaurants à Sommières
Avis publié : 17 août 2014

PiZZA A 10euros , Immense, pate excellente, accompagnements excellents, cuisson parfaite, acceuil tres sympa, convivial, endroit bien exposé rue commercante , terrasse face a la riviere.Propre,

Avis publié : 16 août 2014

De la vraie pâte et de la garniture préparée par Dédé.
Nous l'avons rapportée à la maison et je peux vous dire qu'elle pèse son poids cette pizza!
A déguster avec un bon vin rouge du Languedoc.
pour tout vous dire on en est déjà à la deuxième carte de fidélité.

Avis publié : 1 août 2014

Pâte industrielle, garniture abondante mais très bas de gamme, goût décevant; évidemment la cuisson au feu de bois, on connait pas. Service long et peu professionnel. Quand on surveille le nettoyage des tables on peut se poser des questions sur l'hygiène...

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Pizza garnies effectivement oubliez la grande la
Petite suffit ! Service affable ! Jolie terrasse au bord du vidourle . Une adresse a recommander .

Avis publié : 20 février 2014

Pizzas monumentales ....oubliez d'en manger une grande ,une petite suffit amplement .
Très grand choix ,garnitures à profusion,service rapide et sympathique.
Le serveur est très agréable et c'est papa qui est au four !!!!
Tarifs raisonnables.
Seul restaurant disponible un soir de Saint Valentin.
J'y retournerai les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Dede Pizzas ont aussi consulté

Vous connaissez Dede Pizzas ?