“Bel accueil, j'étais ravi de redécouvrir l'établissement autrement”
Avis sur Le Mas

Le Mas
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Longuyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Lyon
“Bel accueil, j'étais ravi de redécouvrir l'établissement autrement”
Avis écrit le 3 mars 2014

Comment ne pas être objectif quand on est presque un enfant du pays haut ?
La question reste ouverte, en effet j’ai poussé tardivement (en début d’après-midi) la porte du mas, et c’est avec plaisir que j’ai encore pu m’assoir en salle pour y découvrir un nouveau décor et une nouvelle carte, ainsi que de nouveaux exploitants. Le service est très sympathique, les prix sont raisonnables pour une belle qualité rendue. Je ne peux que féliciter le courage à cette adresse, juste en face de la gare… je vais y revenir, c’est certain

• Visité en février 2014

Orléans, France
“Une étape gastronomique au fin fond de la Lorraine”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Mas complétement par hasard. Une excellente surprise. Vins de Moselle étonnants, cuisine à la hauteur. Salle un peu vieillotte mais peu importe vu la qualité de ce qu'il y avait dans les assiettes et dans les verres.

Visité en novembre 2012
Longwy, France
“Décevant”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant a été rénové avec goût (dans les gris-mauve) et nous avons trouvé la décoration très réussie. Ayant connu le restaurant du temps des anciens propriétaires, nous avons par contre été trés déçus des desserts. Fini le temps du chariot de fromage et des desserts ! L'entrée "feuilletté de langoustines" est bonne mais la présentation n'est pas exceptionnelle. Les plats principaux sont bons, dans la lignée de ce que faisait l'ancien cuisto, rien à dire. Par contre, service lent, plus de 3 heures à table pour un menu 3 plats, sans apéro et sans café et le restaurant était à moitié plein ! Nous sommes déçus et ne reviendrons pas.

• Visité en septembre 2013
Saint-Laurent-sur-Othain, Lorraine, France
“Une troisième visite décevante”
Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine très décevante pour ce troisième repas en deux mois. Autant nous étions positifs sur ce millefeuille de langoustine aux morille lors de notre visite precedente, autant l'entrée "œufs en cocotte aux girolles" (pas d'assaisonnement), la poêlée de légumes fade accompagnant le plat principal et les desserts industriels nous ont vraiment déçus.

• Visité en août 2013
Saulnes
“Très bon repas du jour”
Avis écrit le 22 août 2013

Établissement très propes service rapide à conseiller nous y retournerons sûrement ! Quelques guêpes mais rien de decourageant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas ont aussi consulté