“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lorraine

Hotel de Lorraine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lorraine
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 rue Augistrou | Place de la Gare, 54260 Longuyon, France   |
N° 2 sur 4 Hôtels à Longuyon
Clermont-Ferrand, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ma soeur, personne handicapée à 80%, et moi même,
avons réservé une chambre à 2 lits, par téléphone, pour 3 nuits, en précisant, que nous arrivions entre 11h30 et midi.
Arrivés sur place à 11h50, la réceptionniste en l'occurrence la propriétaire de l'établissement, nous signifiait, qu'elle ne pouvait accéder à notre demande en mettant à la rue les précédents clients.
Elle, nous demandait de patienter une demi heure, le temps que la chambre soit prête.
Une 1/2 heure plus tard, une femme de ménage, très avenante, nous disait que la chambre était disponible.
A notre grand étonnement la dite chambre était meublée d'un unique lit à deux places.
Suite à notre contestation elle appelé son mari (la personne qui avait pris notre appel téléphonique) ce dernier contestait la véracité de nos propos, à savoir, lors de notre réservation
la demande d'une chambre à deux lits, il ne pouvait nous fournir une chambre à 2 lits, devant une telle mauvaise fois et ce manque d'affabilité, nous quittions les lieux.
Nous

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Fes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L ´hotel est situé face à la gare, facile à trouver. Mais les chambres et espéc. les salles d.b. sont à rénover. Les serviettes sont vieilles, lavées trop et pas épaisses. La douche est difficile à user , il faut monter la baignoire et après la douche est sans confort , très simple , sans régler la quantité ou la force de l ´eau. Les cadres des fenetres nécessitent la peinture.... Le restaurant ferme à 20.45 hrs., si on arrive comme moi 20 minutes après, on montre une petite affiche proche de la réception, où on trouve les dates du restaurant. Aprés une longue route , je suis arrivée à l ´hotel, à 21.00hrs, et meme que j ´avais annoncé avec ma réservation quelques semaines avant, que je voudrais diner, on me disait - c´est trop tard . Après une longue discussion, on était prete à me préparer un entrecote , un peu de fromage et une bouteille de vin. Le tout , meme que c´ était en bon qualité, je l ´avais refusé, si je n ´ etais pas si fatiguée. A mon avis, il manque de personnel , le vieil homme à la réception ( peut-etre le propriétaire ? ) doit engager plus de personnel pour garantir une service plus gentille. C ´est peut-etre aussi une question d´argent à investir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Deux séjour dans cette hôtel restaurant pour des déplacement pro.
Chambre très moyennes.litterie et déco d une autre epoque.
Hôtel dans l ensemble sans grand intérêt. Déco à refaire entièrement.
Salle de restaurant cadre sympa avec la grande cheminée. Belle carte mais les desserts sont sans intérêt.
Le service est très moyen à moins d être ami avec la serveuse.

• Séjour du mars 2012
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Région industrielle où je ne me suis pas sentie vraiment bien...
de plus, chambre vraiment vieillotte....
Entre les meubles, le radiateur, la fenètre, et l'odeur même....
Je n'ai pas passé une bonne nuit.

Par contre, très bonne cuisine, et propriétaire sympathique

situation intéressante pour ceux qui veulent être vers la frontière
et proche de la gare, donc intéressant pour se déplacer!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Emplacement idéal pour un petit prix dans l'Est à deux pas du Luxembourg. Accueil chaleureux sans être démonstratif. Chambre propre, au calme (bien que située en face de la gare) avec une literie confortable. Un vrai hôtel-restaurant avec son restaurant gastronomique de haute volée. On a opté pour le menu dégustation proposé : que du bonheur ! Cuisine parfaite dans un cadre provincial convivial. Service feutré, sobre et discret, en un mot efficace. On s'y sent bien, sans chichis. Notre coup de coeur absolu dans la région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil très sympa. Hôtel un peu vieillot rehaussé par son charme désuet et certaines petites attentions bienvenues (peignoirs, Wifi, guides multiples).
Le restaurant gastronomique est génial. On s'est laissé surprendre par le menu plaisir,
dégustation découverte surprenante et savoureuse, conclue par un plateau de fromages
multirégions impressionnant et un inoubliable chariot de desserts;
Avec l'automne, on a particulièrement apprécié la chaleur douillette du feu dans l'énorme cheminée, l'ambiance auberge provinciale animée par un personnel souriant et serviable.
Une étape saveur à retenir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Varces-Allières-et-Risset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

hotel reservé avec smartbox, acceuil un peu froid les chambres simples sont complètement dépassées la propreté est un peu juste (tarte sur les sanitaires abattant de toilette usé) au niveau du repas non choisi, hormis le plat de rascasse qui fut un régal le reste n était vraiment pas à la hauteur des critiques, le boeuf était digne d'une gargotte, il est vrai que la terrasse est sympathique mais totalement défraîchie, comme le reste de l'hotel,carton rouge au petit déjeuner pas de yaourt au fruit pas de nutella pas de viennoiserie et pain tout juste frais, un hôtel sans saveur et plus du tout a la page,dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longuyon

Voir également ces hébergements à Longuyon ou ses environs
L'auberge de Marville
N° 1 sur 1 à Ecouviez
Threeland Hotel
Threeland Hotel
N° 1 sur 1 à Pétange

Vous connaissez Hotel de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lorraine

Établissement : Hotel de Lorraine
Adresse: 65 rue Augistrou | Place de la Gare, 54260 Longuyon, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Longuyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à Longuyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Lorraine 3*
De sa construction en 1921, l’hôtel , n’a gardé que les salons de détente et de réception, pour conserver le charme et la veracité de cette époque. Les chambres ont été rénovées avec un modernisme de bon aloi. Elles sont toutes équipées de bain-douches, wc, tel direct TV Satellite, Wifi. La magnifique salle de restaurant (installée dans les garages de l’hôtel) vous accueillera dans le confort cossu d’une auberge de Province. Sa cheminée l’hiver, ou sa terrasse l’été vous permetront de trouver la détente nécessaire à sa gastronomie. Le jardin potager, en été, et ses produits « bio » participera au festival de saveur d’une grande cuisine contemporaine ou le terroir « revisité » n’a pas été oublié. Au carrefour des 3 frontieres, France,Belgique,Luxembourg, nous serons le point de départ de nombreuses excursions : La Gaume ensoleillée, petite Province attachante de Belgique avec ses forets et ses sympathiques habitants. Le Luxembourg avec le charme et ses atouts de « petit pays « saura également vous séduire. Plus prêt à quelques kilometres le fort de Fermontligne Maginot) vous rappellera le passé militaire et Longwy, ses Emaux, mondialement connus et ses fortifications Vauban(classé au patrimoine de mondial de l’humanité) vous prouvera que la région, a tourné définitivement la page de la sidérurgie pour se touner vers le tourisme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lorraine Longuyon