“Restaurant chinois traditionnel” 4 sur 5 bulles

restaurant la cuisine de Taiwan
Cuisines : Asiatique, Taïwanaise
“Restaurant chinois traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé un jour de semaine , il n'y avait qu'une autre table a être servie . Les propriétaires sont très gentils et le restaurant est décoré façon carnaval chinois avec petite musique de fond apaisante , c'est plutôt pas mal . Différents menus possibles pour tous les goûts et tous les tarifs , le menu de base est à 15€ et comprend une soupe et des nems ( très chaud ) en entrée , un plat de viande ( copieux ) au choix accompagné de riz blanc et un dessert au choix . Service rapide , bonne expérience nous y retournerons.
A noter que tous les plats sont a emporter si l'on souhaite manger chez soi .

Metz
“Chinois correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Expérience la 1ère semaine de septembre un soir de semaine. Que nous dans le restaurant.
Nous avons mangé des salades de crevettes, de surimis, des nems, des vapeurs, des plats de viande, du riz blanc.
Plats copieux de bonne qualité, des vapeurs un peu différents des modèles habituels.Des nems très chauds. Bonne cuisson du riz.
Service plutôt bien : chauffe-plats pour tenir les plats chauds, premeière assiette servie par le personnel.
Restaurant propre, sanitaires sans intérêt.

Conclusion : Cuisine chinoise correcte.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Cuisine simplement délicieuse et menus copieux avec plusieurs plats.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Bonne avis pour ce restaurant.Patron sympa et service rapide alors que le retaurant était plein (fête des mères).Le menus choisi était très copieux par le nombres de plats servi. Simple efficace !!! Choix à la carte.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant la cuisine de Taiwan ont aussi consulté