Le Manoir de l'Acherie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Domaine des Chevaliers de Malte(Villedieu-les-Poêles)
156 $US
Altos Hotel Spa(Avranches)
128 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
108 $US
Hotel de France(Vire-Normandie)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons été ravis de notre pasage au Manoir de l'Acherie. le cadre est exceptionnel, la demeure d'exception et nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance. Nous avons pu déguster une excellente cuisine de tradition avec une présentation soignée. Nous avons bien dormi et avons savouré un bon petit déjeuner avec du "vrai" jus d'orange. Tout était parfait. Merci encore pour votre accueil chaleureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Restaurant gastronomique à prix plus que correct. Le personnel très aimable est aux petits soins pour les clients. Il y avait longtemps que je n'avais vu des plats aussi copieux et raffinés à la fois, tout était exquis.
Les chambres d'hotel étaient propres, confortables et surtout au calme mais c'est dommage que les chambres ne soient pas insonorisées. Quand la chasse d'eau ou le robinet coulent, le voisin sait que vous êtes dans la salle de bains.

Avis publié : 21 juin 2010

La chambre était impeccable, propre et calme, mais fraîche (il faisait assez froid le soir et je n'ai pas vu de possibilité de mettre un peu de chauffage).
En revanche, le restaurant est beaucoup trop cher pour sa qualité.
Le seul dîner à deux est revenu à 96€ (1 apéritif par personne, un verre de vin par personne, une demi bouteille d'eau et le menu à 34.5€. Si vous ne prenez pas les spécialités "primées", c'est très moyen. De mon côté, j'ai pris la sole et était très désagréablement surprise par le fait que la deuxième face n'était pas pelée ni écaillée!
Lorsque j'ai fait part de ma surprise à la patronne, elle l'a assez mal pris en disant que c'était normal et que ça se faisait comme ça!
Une étape à 190 € pour deux (dont la chambre à 75€). Je trouve le petit déjeuner continental à 9€ assez cher car il ne comporte rien d'extraordinaire.
Dans l'ensemble, je pourrai y retourner pour y dormir mais pas pour y dîner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

La situation géographique de cet hôtel en fait un lieu reposant, très agréable.
La table est de très bonne qualité, la chambre est grande,au calme, nous sommes prêts à y retourner pour un séjour plus important

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel vraiment charmant. Après avoir garé la voiture sur un grand parking bordé d'arbres et entouré de prés nous sommes allés à la réception où nous avons été très bien accueillis. La chambre était très propre et nous avions une vue sur la cour. La cuisine était excellente ,des plats régionaux étaient servis chaque jour. En plus, la direction possédait un magasin de produits artisanals (confitures, cidre, jus de pommes, jus de poires) vraiment bons, on ressentait bien le goût des fruits surtout des les jus. C'est un hôtel très calme idéal pour un séjour en famille pour découvrir ce très beau coin de france.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)